• Sand Mayer

Taroscope du 20 au 26 avril | L'importance de faire une pause

Mis à jour : mai 30

Hello ! Je vous retrouve enfin en ce lundi matin pluvieux pour découvrir ensemble quelles vont être les énergies de cette semaine ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un tirage général et que donc il ne parlera pas à tout le monde.



© Sand Mayer | Tarot Noir


Cette semaine, l'énergie principale est celle du Pendu ( XII ). Le pendu nous parle de faire une pause, de se mettre volontairement à l'arrêt. Ceci afin de regarder la situation sous un autre angle. Cet arcane nous invite à nous détacher du monde matériel. Il est important de faire une pause pour méditer, se recentrer sur soi, réfléchir en pleine conscience. Le pendu nous invite à lâcher prise, à cesser de vouloir tout contrôler. Les deux arbres que vous voyez sur l'illustration symbolisent le père et la mère du consultant, sa venue au monde. Ainsi lors de ce temps de pause, notre Pendu se détache volontairement des croyances qui lui viennent de ses parents afin de trouver sa propre vérité car il ne souhaite plus s'identifier à ce qui ne lui appartient pas.



© Sand Mayer | Tarot Noir



Il est fort possible que vous ressentiez les énergies de notre Pendu en milieu de semaine car le début de semaine est porté par les énergies de Tempérance et de la Force. L'association de ces deux arcanes me font penser à des énergies mal canalisées. Il pourrait y avoir dans l'air un peu d'agressivité, d'envie de dominer ou d'imposer aux autres ses idées. Il peut y avoir aussi parmi nous des personnes qui se sentiront très nostalgiques du passé. Beaucoup de passivité ou de paresse et le sentiment de ne plus être maîtres de leur vie. Ce que je comprends parfaitement en cette longue période de confinement. Tempérance nous invite à trouver du réconfort dans la communication avec nos proches et dans la relaxation. C'est là qu'intervient notre Pendu qui nous demande de lâcher prise et de méditer.



© Sand Mayer | Tarot Noir


Avec Le Soleil et Le Pape en fin de semaine, j'ai le sentiment que l'on y verra plus clair. L'énergie de ces deux cartes nous pousse vers l'amour, la bienveillance. Il sera question de faire preuve de sagesse, d’empathie, d'entraide. Le Soleil nous parle bien sûr du couple, d'union, d'amour sincère, de respect. Associé au Pape il peut même être question de mariage ou de belles rencontres amoureuses. Le soleil symbolise dans tous les cas le bonheur en famille. Le partage, la générosité, l'idée de donner et de recevoir de l'amour.



© Sand Mayer | Tarot Noir


Spirituellement Le Soleil est symbole d'un passage ( appuyé ici par notre Pape qui symbolise quant à lui, un passage également,un pont entre deux mondes ). Il peut donc être question pour beaucoup d'entre vous d'une nouvelle vie qui s'annonce, une nouvelle construction.


C'est donc une semaine qui nous invite à nous centrer sur nous, à faire une pause et à méditer. Avec de très belles énergies en fin de semaine. Chacun à notre rythme nous faisons un travail d’introspection et tout porte à croire que chaque semaine nous en sortons plus forts.


Dites-moi dans les commentaires comment vous vous sentez ? Est-ce que ce tirage vous parle ? De mon côté en ce lundi je suis un peu dans la paresse et dans le besoin de lâcher totalement prise alors que je suis quelqu'un qui a toujours été dans le contrôle. Ah ah !!


Je vous embrasse !

Sand



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés