• Sand Mayer

Taroscope du 20 au 26 Janvier | Faites confiance à votre intuition !

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Sentez-vous vous aussi toutes ces belles énergies qui nous entourent ? Moi je kiff grave ! Allez c'est parti ! Je vous retrouve avec mon fidèle bon vieux Tarot de Marseille et nous allons regarder ensemble qu'elles vont être les énergies qui vont nous accompagner cette semaine ! Déjà presque fin janvier ! C'est fou comme le temps passe vite !


J'ai tiré 5 cartes : La lune, Le soleil, La Papesse, L'Arcane sans nom et La Roue de Fortune !



Sur cette photo j'ai inversé par mégarde la lune et le soleil ! L'ordre réel est La Lune suivie du soleil ;)





Vous savez quoi ? J'ai envie de commencer cette lecture par la fin de semaine, représentée ici par L'Arcane sans nom et La roue de Fortune !


Je ressens donc qu'en fin de semaine, les choses vont encore bouger ! Il va y avoir du changement, la roue tourne pour tous ceux et celles qui peut-être avaient encore du mal à couper, à faire du ménage, de l'ordre dans certains domaines de leur vie. En effet, La roue de Fortune ( X ) nous parle de fin de cycle et début d'un nouveau. Le message de cet arcane est de faire tourner la roue, de prendre notre destin en main à moins que l'on veuille revivre sans cesse les mêmes mauvaises situations, les mêmes mauvais schémas ? A nous de faire le choix. Le message du tarot est ici de clôturer avec le passé afin de s'ouvrir à un avenir meilleur. Il va donc y avoir des déblocages prometteurs en fin de semaine.





Pour ce faire, nous avons avec nous l'énergie de L'Arcane sans nom ( appelée aussi, La Mort )! Et celle-là croyez moi elle est radicale ! On ne fait pas dans la dentelle ! Lorsque l' énergie de cet Arcane nous accompagne c'est une révolution ! On ne discute plus ! On coupe, on tranche, on nettoie, on transforme, on élimine tout ce qui nous pompe de l'énergie ! C'est rapide, soudain, clair, net et précis ! Il peut y avoir un peu ( ou beaucoup ) de colère cachée la dessous mais ce n'est pas grave ! Foncez, écoutez vous et purifiez-vous ! Soyez en pleine révolution ! Quand il y en a marre, y en a marre ! Vous avez le pouvoir de changer les choses.


Et si nous allions voir quand même ce qui se passe en début de semaine pour comprendre tout cette révolution intérieure ?





La Lune et Le Soleil. En ce début de semaine, les choses ne sont pas claires du tout et ça nous angoisse. Les émotions se bousculent et c'est assez désagréable je le conçois. On a le sentiment que l'on nous cache des choses, qu'on nous prend pour des jambons. Qui a dit que les relations humaines étaient faciles ? Si vous avez des angoisses, des émotions qui partent dans tous les sens, c'est peut-être parce que vous n'écoutez pas votre intuition ? Ou alors votre imagination vous joue des tours ? Ne seriez-vous pas dans l'illusion ? Vous vous mentez peut-être inconsciemment à vous-même ? Cette personne en face de vous est-elle honnête ? Loyale ? Vous dit-elle la vérité ou au contraire n'est-elle que mensonge ? Est-ce qu'elle vous pompe de l'énergie ou vous pousse vers le haut ? Vos sentiments sont-ils réciproques ? Etes-vous réellement heureux, serein en sa présence ? C'est assez déstabilisant pour un début de semaine non ? Mais n'oubliez- pas qu'en fin de semaine nous y verrons plus clair étant donné que l'on coupe de façon plutôt radicale.





Et c'est notre chère Papesse qui va nous aider cette semaine ! Elle n'est pas franchement cool notre Papesse ! Elle est même rancunière ! Elle analyse tout, note tout, le bien comme le mal, elle ne dit pas grand-chose mais elle observe faits et gestes, longtemps, elle prend le temps avant de se faire une opinion. Elle s'isole, se ferme, écoute. Elle est aussi très spirituelle et intuitive ! Elle est parfois un peu froide et sévère mais c'est dû à son expérience, à tout ce qu'elle accumulé.


Si la Papesse a un message à nous transmettre cette semaine ce serait celui-ci : Vous avez suffisamment d'expérience, vous avez accumulé suffisamment d'informations, vous avez suffisamment observé la situation, maintenant écoutez votre intuition elle ne vous trompera jamais, faite vous confiance !


Je vous souhaite une très belle semaine ! Merci pour votre fidélité !

Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie #villandraut

#bordeaux #oracle #médium #tarotnoir #MatthieuHackiere

44 vues1 commentaire
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés