Taroscope du 21 au 27 décembre 2020 | Un passage vers un nouveau monde !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, lundi 21 décembre 2020 est un portail très spécial. Un solstice d'hiver très puissant avec en prime la conjonction de Jupiter et Saturne dans le signe du Verseau. Cette union de Jupiter et Saturne, qui n'arrive que tous les vingt ans, ouvre une nouvelle ère des deux cents ans. L'ère du Verseau. Verseau le révolutionnaire, Jupiter la planète de l'expansion et de l'abondance, Saturne la planète des lois, des restrictions et des gouvernements. Changement d'ère, vers un nouveau monde. L'année 2021 s'annonce certes très conflictuelle et révolutionnaire mais a un grand potentiel de changement et de libération autant au niveau individuel que collectif. Ça va bouger et de façon juste. Fini l'individualisme, nous serons plus tournés vers les autres, vers la communauté, l'humanité. Nos manières de fonctionner vont changer, la société va changer, nos modes de vie vont changer, nos sens des responsabilités également vont changer. Nous allons individuellement et collectivement innover, créer, porter un regard différent sur le monde, voir avec plus de clairvoyance et en conscience, évoluer spirituellement. Un nouveau monde qui prend son envole en 2021 et pour 200 ans. Il est temps en ce jour particulier de dire au revoir à nos anciennes structures et de nous ouvrir à tous ces grands changements.


Revenons maintenant à notre taroscope et regardons ensemble quelles vont être les énergies de cette semaine !





J'ai tiré 5 cartes : La Justice ( VIII ), l’Hermite ( VIIII ), La Force ( XI ), L'Impératrice ( III ) et le Diable ( XV ).



C'est à mon sens un début de semaine qui va nous emmener à faire un bilan tout en sagesse. Peut-être un bilan de nos 10 dernières années, ou simplement le bilan de cette année 2020, bien bouleversante et remuante, qui nous a obligés à nous isoler, nous couper du monde, qui nous a aussi forcés à un face à face avec nous-même, à l'introspection. Qui nous a coupé de notre liberté d'agir comme bon nous semble. L'heure du bilan est bien présente en cette fin d'année et avec cet empressement à vouloir tirer un trait sur 2020. Avec sagesse, on fait le point, on pèse le pour et le contre parmi tout ce que l'on a vécu et ressenti. On fait le trie. On garde ce qui nous paraît juste, et on élimine définitivement tout le superflu, tout ce qui n'est plus aligné avec notre moi profond. On réalisera certainement que 2020 aura été une grande expérience de vie. Négativement comme positivement. La Justice semble vouloir notre bien, nous montrer ce que nous devons comprendre et faire. La Justice serait-elle, cette semaine, la messagère de 2020 ? A-t-elle était si sévère dans le but de nous réaligner, nous apporter un nouvel équilibre plus harmonieux ? Il s'agit bien là de transformation n'est-ce pas ? Nous sommes tous transformés chacun à notre manière. Nous mutons vers un monde nouveau, vers l'inconnu, mais ne sentez-vous pas cet espoir qui revient, cette confiance malgré les épreuves passées et à venir ? Notre Hermite, qui cette année nous a poussés à la solitude, à l'isolement et à l'introspection ne fait-il pas de nous aujourd'hui des êtres tout neufs, plus riches en expérience et connaissance de soi ? Ne nous a-t-il pas appris la sagesse et la patience ? Ne nous a-t-il pas appris à observer les notions de temps et d'arrêt ? 2020 nous aura fait faire un énorme travail sur nous-même et ce petit bilan signera la fin de cette année pour un nouveau départ.





La Force ( XI ) qui ouvre un nouveau cycle, quant à elle, nous aura appris la maîtrise de nos émotions, de nos instincts, mais aussi elle nous rappelle notre force morale acquise avec tout ce chaos. Cette semaine à la suite de ce petit bilan, il est important de se rappeler de cette force intérieure que nous avons tous en nous. C'est cette force qui nous permettra d'avancer vers nos rêves. C'est cette maîtrise intérieure qui nous permettra de trouver le courage, la force et la détermination, à l'avenir. Oublions le contrôle et toute forme de domination, maîtrisons avec calme et bienveillance.







En fin de semaine, avec L'impératrice et le Diable, on nous demandera de briller, d'être sûre de soi, d'être pure et sincère envers nous-même et les autres, d'être à l'écoute de nos émotions et de notre intuition. De se faire respecter et écouter mais d'en faire de même envers les autres. Il nous faudra apprendre à communiquer, à développer le contact avec l'extérieur, avec notre environnement, de façon harmonieuse. Créons le mouvement, l'harmonie entre notre part de féminin et de masculin, sublimons nos énergies, en étant entiers, passionnés et sincères. Soyons nous-même dans l'ombre comme dans la lumière et sublimons ce nouveau monde qui se présente à nous !




Joyeux réveillon de Noël à tous, joyeuse semaine à tous ceux et celles qui viennent de cultures différentes et qui ne fêtent pas Noël. Je vous souhaite une chaleureuse fin d'année 2020 et puis bien sur je vous retrouve très vite ici ou sur Instagram !


Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.


Posts récents

Voir tout
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Instagram
  • Youtube
  • Pinterest social Icône
©Sand Mayer

©2019 Sand Mayer | Tarologie & Lifestyle 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés