• Sand Mayer

Taroscope du 21 au 27 Septembre | Posons nos limites !

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Regardons tout de suite quelles vont être les énergies cette semaine avec un tirage à 3 cartes. Une carte qui symbolisera l'énergie principale, une seconde carte pour le conseil et une carte qui nous orientera sur ce que l'on doit travailler cette semaine. Je rappelle qu'il s'agit ici d'un tirage général et que naturellement il ne parlera pas à tout le monde. A vous de l'adapter avec votre situation du moment.


J'ai tiré trois cartes, l'arcane sans nom ( XIII), le pape (V) et la roue de fortune (X).


L'association de ces trois arcanes me parle de transformation, de changement et de communication. Essayons de décortiquer le message de notre Tarot de Marseille.



L'arcane sans nom ici, symbolise l'énergie principale de la semaine. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'y vois de la colère. L'arcane porte le chiffre treize. Dix + trois. Dix étant une fin de cycle, j'y vois comme un gros ras le bol, un dépassement des limites. Le trois, quant à lui, symbolise l'éclatement. Éclatement des émotions ? De maux que l'on porte sur le dos depuis bien trop longtemps ? Éclatement verbal de ce que l'on garde au fond de soi depuis également trop de temps ? C'est ce que je perçois ici. Toujours est-il que sous l'énergie de l'arcane sans nom, on dit stop, on met des limites. Il est possible que cette semaine vous coupiez court avec tout ce qui vous paraît toxique, malsain. Ce peut être des relations, des croyances limitantes, des peurs, mais ça peut aussi être une façon de fonctionner, de penser, ou encore un travail, par exemple. Il y a quelque chose que vous laissez derrière vous cette semaine. Il y a comme un besoin de se libérer de tout ce qui nous empêche d'avancer, d'être épanoui, libre, d'être aligné . Ça me parle aussi de limites. Il est alors aussi possible que pour d'autres, il ne s'agira pas de couper des liens relationnels ou émotionnels mais tout simplement de poser des limites afin de ne plus se laisser bouffer par les autres ou par des événements extérieurs à nous, que nous subissons contre notre gré.



La carte du pape (V) symbolise le conseil. Pour moi ici le pape va nous parler essentiellement de communication. De notre façon de communiquer. Le pape nous inviterait-il pas à adopter une communication bienveillante ? C'est bien possible. Notre pape est symbole de transformation, de changement lui aussi. Alors serait-il question d'en finir avec d'anciens schémas répétitifs ? Serait-il question de changer notre fonctionnement ? Notre façon de penser ? De s'exprimer ? Notre pape nous invite à faire preuve de sagesse, d'écoute, de compréhension. Alors couper avec ce qui ne nous convient plus, mettre des limites, oui, mais tout va se jouer dans notre façon de nous exprimer. Exit la colère, l'agressivité et place à la communication non violente.



Sur quoi notre Tarot de Marseille nous invite à travailler cette semaine ? La Roue de fortune (X). Que nous enseigne cet arcane ? À accepter, à assumer, les changements, les cycles de la vie, ses hauts et ses bas. Et effet la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Parfois les changements s'imposent à nous que nous le voulions ou non. Comment réagissons-nous face à ces changements. Allons-nous sauter sur l'occasion ? Sur l'opportunité qui se présente ou allons-nous préférer rester dans la situation présente et attendre la prochaine occasion ? A condition qu'elle se présente à nouveau bien sur. Est-ce que cette semaine, la roue de fortune nous demande de travailler notre aptitude à accepter le changement ? À faire bouger les choses ? A faire table rase du passé ? A passer à l'action afin de débloquer une situation dérangeante, limitante, toxique ?


Remarquez que cette semaine nous n'avons que des cartes de transformation. Que nous commençons la lecture avec l'arcane sans nom, qui symbolise une fin de cycle, une mort de l'ego et que nous terminons avec roue de fortune qui symbolise elle aussi une fin de cycle et donc le début d'un nouveau cycle. Entre les deux nous avons le pape, symbole de pont, de passage d'un état à un autre. Avec ces trois cartes nous avons l'idée de prendre les choses en main pour faire bouger la situation quelle qu'elle soit en fonction de ce que vous vivez, mais peut-être avec tact, douceur et bienveillance et non pas avec de la colère ou de l'agressivité.


Je m'arrête ici pour cette lecture des énergies de la semaine car figurez-vous que c'est la première fois que je rédige mon Taroscope à l'extérieur avec mon téléphone ! Ah ah ! Ça change de l'ordinateur, mais au moins, je suis avec mon amoureux sur les marchés. Eh oui, chéri travaille le dimanche et moi je lui tiens compagnie.


Sur ce, je vous embrasse ! Vous me direz dans les commentaires ce que vous pensez de cette lecture ?


A très vite,

Sand



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.






Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés