• Sand Mayer

Taroscope du 22 au 28 juin | Il se passe quoi avec la nouvelle lune ?

Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'ai eu envie de tirer 5 cartes afin de demander au Tarot ce que cette nouvelle lune du 21 juin allait nous apporter ! Je comprends parfaitement bien le message des cartes mais, chose qui m'arrive rarement, mais qui m'arrive parfois, j'ai du mal à vous l'expliquer ! Donc ne m'en tenez pas rigueur si tout ceci est un peu farfelu n'est-ce pas. Ce sont des choses qui arrivent, il vaut mieux en rire ! Je vais essayer de faire au mieux et si vous avez des questions, n'hésitez-pas à me les poser en commentaire ok ?


Allons- y : J'ai donc tiré L'impératrice ( III ), Le Bateleur ( I ), La Roue de Fortune ( X ), L'étoile ( XVII ) et La papesse ( II ) .



© Sand Mayer | Tarot Noir



Je vais commencer par vous parler de La Roue de Fortune ( X ), qui ici symbolise l'énergie principale du tirage. Cet arcane qui porte le chiffre dix, fait référence aux cycles. Rien de surprenant jusqu'ici car les nouvelles lunes comme les pleines lunes annoncent des fins de cycle et donc naturellement des débuts de nouveaux cycles. Les énergies de la semaine sont donc propices aux changements. Les choses vont bouger, il va y avoir du mouvement pour ceux et celles d'entre vous, qui le veulent bien, qui ne résisteront pas et se laisseront porter par ces énergies.


© Sand Mayer | Tarot Noir


Regardons maintenant L'Impératrice ( III ) et Le Bateleur ( I ) qui symbolisent les énergies du début de la semaine et qui vont nous orienter vers ce fameux changement. A mon sens, l'association de ces deux arcanes, nous parle non pas de démarrer quelque chose de nouveau mais de revoir, retravailler, remettre à plat quelque chose ou encore prendre des cours, se former, approfondir. Ce peut être un projet au sens large comme une relation. J'ai le sentiment que l'on va revoir un peu les bases. Observez ces deux arcanes. Notre impératrice et notre bateleur se regardent. Ils sont connectés. L'un transmet, l'autre reçoit. Notre bateleur représente quelqu'un qui a un riche potentiel à condition d'apprendre à l'utiliser, le maîtriser. C'est quelqu'un qui doit apprendre à faire des choix, apprendre à choisir quelle direction prendre malgré toutes ses possibilités. L'impératrice quant à elle, est celle qui a un immense pouvoir créateur. C'est elle qui pense les projets, les idées, qui les réfléchit, les prépare avant de les souffler à son époux pour que lui, les concrétise. J'ai donc le sentiment qu'en ce début de semaine nous allons mettre à plat nos potentiels, nos possibilités, nos connaissances, nos divers projets/envies histoire de démarrer quelque chose de concret, de plus aligné. Le Bateleur est aussi une carte de mouvement. Il pourra donc s'agir pour certains de mettre enfin un projet en route, projet que vous avez depuis longtemps réfléchi. Vous serez alors dans une énergie de " aller je me lance il est temps ". Il est possible que vous soyez guidés/aidés par une femme.


© Sand Mayer | Tarot Noir


L'étoile ( XVII ) et La Papesse ( II ) répondent à ma question : Que va nous apporter cette nouvelle lune du 21 juin en cancer ? Ne me demandez pas pourquoi mais le message que je reçois avec ces deux arcanes est l'ancrage dans un premier temps, puis le divin et la libération. Je m'explique : le point commun entre l'étoile et la papesse est qu'elles sont toutes les deux connectées aux messages du divin. Ces deux personnages symbolisent également la pureté, la foi, l'espoir. J'ai l'impression que l'on va arriver à se décharger de certains poids que l'on portait depuis de nombreuses années, de tout ce que l'on a accumulé et qui aujourd'hui ne nous sert plus. Se décharger bien-sur aussi de tout ce qui appartient au passé ( on en revient à cette histoire de fin de cycle ) afin de regarder l'avenir plus positivement . Il y a dans l'association de ces deux arcanes quelque chose de très spirituel. L'étoile a aussi un lien avec les astres, le ciel. Vous aurez peut-être le sentiment d'être guidés cette semaine à vous ancrer, à vous décharger, à aller vers quelque chose de plus authentique. Je vois ici notre Papesse comme un guide spirituel, qui nous pousse à nous délester de tout ce qui est impur, de tout ce qui nous empêche d'être ancrés, d'être nous-même. Tout comme vous pouvez être guidés/aidés par une femme de votre entourage ( ce peut être une proche comme une thérapeute ).



© Sand Mayer | Tarot Noir


Comme c'est le cas depuis plusieurs mois, les énergies nous poussent vers la libération du passé, des liens toxiques, des croyances limitantes, de nos peurs, pour nous diriger vers l'authenticité, l'encrage, l'amour de soi, et l'amour universel, l'écoute et la compréhension de nos émotions, de notre intuition. Tout ceci dans le but d'aller vers quelque chose de plus authentique, de plus naturel. De fonctionner dorénavant avec le cœur et plus avec l'ego.


Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de tout ça et puis surtout si vous avez compris le message.


A très vite,

Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.




Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés