Taroscope du 22 au 28 Novembre 2021 | Dernier Quartier de Lune en Vierge !

Une belle semaine qui s'annonce à mon sens, les amis, et je vais de suite rentrer dans le vif du sujet en synthétisant au max mes propos et en vous invitant à écouter ma vidéo ci-dessous, à prendre des notes pour bien comprendre ce qui se joue dans le ciel, et à me partager vos propres ressentis, me dire si vous ressentez les énergies que je vous partage et comment vous vous sentez par rapport à tout ça !


Après avoir plongé dans nos profondeurs, dans nos peurs, dans nos incertitudes et insécurités, il est possible que cette semaine on retrouve une forme d'optimisme. De confiance en l'avenir, de confiance en soi. Une semaine qui va certainement apporter du discernement dans nos quêtes personnelles, un sens à notre vie, une raison de se lever le matin. Oui c'est fort je l'avoue, mais il y a comme l'idée de se relever des épreuves, d'avoir eu des prises de conscience, des révélations qui sont libératrices !


Un désir de se relever les manches, un désir d'évoluer, de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de se lancer dans quelque chose de nouveau avec plus de discernement, de sagesse, d'écoute de soi, d'écoute des sensations de notre corps. Avec aussi une notion de plaisir, de prendre soin de soi, de relativiser face aux difficultés et de réfléchir, de peaufiner un projet, une idée. Prendre le temps tout simplement. On peut donc retrouver cette semaine cette pulsion de vie, de soif de découvertes, de se lancer dans quelque chose mais avec beaucoup plus de recul, de sagesse et de discernement. Une nouvelle forme de sécurité, vue différemment. C'est presque comme si on avait accouché d'une autre version de soi-même.


Une version plus ancrée dans le moment présent, qui sait être à l'écoute de ses besoins, qui sait faire une pause, se relaxer, prendre soin d'elle et pourquoi pas des autres. Une version qui va apprendre à prendre le temps, et à se fixer des objectifs différemment, avec plus d'objectivité j'ai envie de dire, et presque à vivre au jour le jour, ou du moins à apprendre à se fixer des objectifs à plus court terme.


Il y aussi le désir de se sentir utile, de donner et de recevoir, de partager mais tout ça avec plaisir uniquement.


Attention cette semaine les amis, à l’impulsivité, aux excès, avec cette énergie feux qui arrive. D'où l'importance de prendre soin de soi, de se reposer quand le corps et le mental en ont besoin. Attention aussi à la notion de chercher la perfection : ne soyez pas trop critique envers vous-même ou les autres.


Je vous détaille tout ça en vidéo, je vous partage beaucoup d'informations, prenez ce qui résonne pour vous et surtout n'oubliez pas que vous avez le libre arbitre. Je vous donne, à travers mes guidances, des pistes, je vous partage des énergies collectives que vous pouvez ressentir oui, mais mais à différents niveaux. A vous de les ajuster en fonction de vous et de ce que vous ressentez, ok ?


Je vous embrasse le plus fort que je peux et je vous souhaite une belle semaine et de jolies choses à venir,


Sand





✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.



✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.



✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.




37 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout