• Sand Mayer

Taroscope du 23 au 29 Novembre | Générosité & partages !

Allez hop, me voici avec un petit tirage en 3 cartes, tout simple, histoire de voir qu'elles seront les énergies générales pour cette nouvelle semaine. Comme l'aurait si bien dit mon défunt grand-père : parlons peu, parlons bien. Allons directement au but !





J'ai tiré le trois d'épée, l'Impératrice ( III ) et le six de Deniers ! Bien bien bien ! De vous à moi, je n'ai bu que de la tisane à la sauge... ce n'est pas censé calmer la sauge ? Parce que de mon côté, j'ai plutôt le sentiment que ça m'existe...


Un de ces quatre, je tirerai les cartes et je vous laisserai les interpréter dans la barre des commentaires ! Ça vous dit ? On fera ça sous la forme d'un atelier ! Dites-moi sérieusement ce que vous en pensez en commentaire ! Et voyez-vous, ceci est totalement une interprétation de ce trois d'épée : l'éclatement d'une idée !! Comme quoi ! Et je vous promets que je n'ai rien anticipé !





Donc revenons à ce trois d'épée. Souvent il symbolise un cœur brisé. Appelons un chat, un chat. Il est donc possible que cette semaine, parmi vous, certains aient le cœur brisé, pour une raison ou une autre. Mais nous avons ici avec ce tirage : deux 3 ( le trois d'épée et l'impératrice ( III ) et un six ( 3+3 ). Du coup les amis, à mon sens, ce trois d'épée va dans la majorité des cas, symboliser les idées ! Et tout comme moi, à l'instant, je pense que beaucoup vont avoir de belles idées cette semaine. Une idée soudaine qui peut-être d'ailleurs, vous permettra de sortir de cette éventuelle souffrance psychologique dans laquelle vous étiez jusqu'à présent. Dernièrement vous pouviez êtes dans le doute, immobilisés par différents choix à faire. Une situation qui vous rendait malade et comme par magie, une idée, un éclair de génie, une prise de conscience, vous ouvre une nouvelle porte cette semaine ou dans les semaines à venir !



Regardez notre belle Impératrice qui gouverne ce tirage. Tout de rouge vêtue, c'est une passionnée. Regardez comme elle se tient droite et avec élégance. Elle sait où elle va n'est-ce pas ? Une certaine force se dégage, son bouclier la protège mais exprime également sa puissance féminine et créatrice ! Vous avez vu ses ailes ? Sa puissance nous donne des ailes et nous protège aussi, comme les ailes d'un ange gardien. L'impératrice c'est le monde des idées, des projets, c'est la créativité dans toute sa splendeur. Observez le sceptre qu'elle tient avec délicatesse, symbole de son pouvoir féminin, symbole de son pouvoir créateur. J'ai comme le sentiment que cette semaine, nous allons retrouver une toute nouvelle énergie, une énergie de jeunesse, une envie de foncer, de s'éclater, de jouir de la vie comme bon nous semble. Un peu comme si nous avions été bien trop sages jusqu'ici et qu'une prise de conscience nous fait nous bouger les fesses.


Vers quoi regarde notre impératrice ? Vers quoi va-t-elle ? Vers le six de deniers ! Et bien les amis, notre impératrice ( c'est-à-dire, nous ), elle veut de l'amour. Elle veut de la générosité, du partage. Elle veut donner, elle veut recevoir, elle veut un équilibre et elle va s'en donner les moyens.


Pour résumer les énergies de cette semaine, je dirai qu'après une période plus ou moins douloureuse, une prise de conscience va jaillir en nous, emmenant son lot d'idées, de projets, d'envies qui nous mèneront, je l'espère, à un bel esprit de partage et d'équilibre.

Je pourrai dire aussi que notre belle impératrice estime qu'elle a suffisamment morflé comme ça, que de ses souffrances elle a suffisamment appris et qu'elle est bien décidée à aller vers des relations, des choses, des projets qui lui apporteront équilibre et partage.


Et bien on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Pourquoi aller chercher plus loin alors que c'est pas mal du tout déjà, non ?


Je vous embrasse fort !

Hâte de vous lire :)


Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.




Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés