Taroscope du 24 au 30 Mai 2021 ✨ Pleine lune en Sagittaire

Hello les amis,


Je vous retrouve en vidéo, pour regarder avec vous quelles énergies vont nous accompagner cette semaine ! Plus bas, je vous fais un petit résumé de ces énergies pour ceux et celles qui n'auront pas le temps ou l'occasion, de regarder cette vidéo, ce qui serait bien dommage car je vous partage bien des choses à l'oral ah ah !


Je vous fais plein de bisous ! Merci pour votre présence ! Dites-moi dans les commentaires si j'ai été assez claire lors de cette lecture du Tarot. En attendant je vous dis à très vite et je vous embrasse fort !


Sand






L'énergie générale de la semaine est symbolisée par l'Etoile ( XVII ). Il est donc possible cette semaine, que l'on retrouve espoir en l'avenir, que l'on se sente bien plus sereins que par le passé. C'est une très belle énergie, de chance, d'ancrage et de guérison. Sous cette énergie, nous sommes à notre place dans le monde, nous avons acquis une profonde connaissance de soi, de ce qui nous anime, de ce que l'on souhaite et ne souhaite plus. Sous son influence, nous nous réalisons, nous réalisons nos désirs, nos rêves. Et je vous souhaite tous et toutes dans ces énergies-là. Cependant notre étoile peut parfois mettre l'accent sur une forme de désespoir, de poids que l'on porte sur nos épaules et dont il faut se libérer. Il peut également y avoir une forme de nostalgie ou de regrets face à des situations que l'on n'a pas concrétisées comme on l'aurait souhaité. Il est vrai que parfois nous mettons toute notre énergie à réussir quelque chose qui finalement nous épuise, nous pompe toute notre énergie pour finalement pas, ou peu, de résultats. Nous sommes alors déçus et épuisés. Les énergies sont alors pesantes, voire toxiques, et nous tirent émotionnellement vers le bas plus qu'autre chose. L'étoile nous invite alors à nous libérer de ce poids, de ces énergies pesantes, de ces émotions négatives. Malheureusement, parfois, il ne sert à rien de s'acharner sur des situations, des choses qui certes, nous tenaient à cœur, mais qui aujourd'hui ne sont plus alignées à nos valeurs où ne sont tout simplement plus bonnes pour nous.


L'Arcane sans nom ( XIII ) est la carte conseil de la semaine. Nous sommes bien invités à couper, à éliminer, tout ce qui nous est toxique, nous tire vers le bas, nous empêche de nous épanouir. Son influence est plutôt radicale. Il peut y avoir une forme de gros ras-le-bol sous cette énergie, presque colérique. Observez les amis, notre Etoile qui est tournée vers le passé ( qui s'épuise, qui rumine ) et notre Arcane sans nom qui est tourné vers l'avenir avec détermination. C'est donc une profonde transformation que l'on vit à cette étape-ci. Une libération du passé. Une nouvelle façon de penser, de voir le monde, de voir l'avenir. On vit un profond changement intérieur, un reset de notre système de pensée. Une très belle affirmation du " soi ". Un accomplissement voulu, en éliminant l'ancien pour faire place au nouveau, à une nouvelle vie.


Et enfin, La Lune ( XVIII ) est l'énergie sur laquelle nous sommes invités à travailler cette semaine. A mon sens ici, la lune nous demande de travailler sur notre énergie féminine ( que l'on a tous, hommes et femmes confondus ). Il s'agirait alors de nous reconnecter à notre intuition et à notre créativité. D'être également à l'écoute de nos émotions, de notre sensibilité. D'être aussi à l'écoute de nos cycles. Comme par exemple savoir s'arrêter, faire une pause si l'on se sent fatigué. Il est possible aussi que l'on nous invite à travailler sur nos peurs, nos angoisses, sur tout ce qui nous paraît flou, incertain. L'idée serait, toujours à mon sens, de retrouver un équilibre émotionnel. Je rappelle que sous l'énergie de l’étoile il pouvait y avoir une forme d'épuisement émotionnel, une perte d'énergie. Sous l'influence de la Lune, il est également possible que l'on nous invite à accepter le côté lunatique de notre état d'esprit, de nos émotions, de notre mental. L'idée que l'on ne peut pas toujours être dans l'action ( énergie masculine ) et que l'on a aussi besoin de moments de solitude, d'introspection, de repos ( énergies féminines ). La Lune faisant également référence au passé, le message serait de travailler sur un passé que l'on entretient peut-être inconsciemment, auquel on s'attache pour diverses raisons, et dont il faudrait alors se détacher, se libérer.


Dites-moi dans les commentaires si ces énergies raisonnent pour vous !


Je vous souhaite une belle transformation les amis, et de belles guérisons !



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations " 👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog 👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com


75 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout