Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés

  • Sand Mayer

Taroscope du 24 février au 1er mars | Energies de la nouvelle lune du 23 février

Je vous retrouve aujourd'hui pour la lecture intuitive des énergies de la semaine en tenant compte de l'énergie de la nouvelle lune du 23 février, lune en poisson dernier signe du zodiaque ! J'ai tiré 3 cartes avec mon fidèle #TarotNoir


Regardons ensemble ce que vont nous apporter ces énergies !


Le X de Deniers, L'Etoile ( XVII ) et La Maison Dieu ( XVI ) et une carte conseil, Le Roi d’Épée



©Sandmayer | Tarot Noir




Les Deniers, dans le tarot de Marseille, représentent la vie matérielle, l'argent et tout ce qui a de la valeur à nos yeux ( la famille, nos biens, notre carrière professionnelle etc etc ). Le 10 annonce toujours la fin d'un cycle et le début du suivant. Avec l'énergie de la nouvelle lune, qui elle aussi annonce la fin et le début d'un cycle, nous pouvons alors considérer que cette semaine annonce la fin et le début d'un nouveau chapitre de notre vie. Tout ce qui a de la valeur à nos yeux entre alors dans une autre dimension, certainement plus profonde, plus spirituelle, plus créative. Son côté négatif serait le refus d'avancer, de faire le deuil du passé, de regarder cette période passée comme un échec. Le 10 ( X ) de deniers nous pousse à nous interroger sur nos richesses acquises jusqu'à aujourd'hui ( matérielles comme spirituelles ). Qu'est-ce qui est important ? Comment le transmettre ? Comment et avec qui le partager ? Qu'est-ce que l’abondance pour vous ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'y mettre de l'énergie ? Il est peut-être temps de faire le bilan.


Positivement, le 10 de Deniers annonce l'abondance, la réussite, la stabilité, l'accomplissement, l'engagement sur du long terme, des moments de joie et de plaisir et nous invite à prendre conscience de nos richesses, de la valeur qu'on leur donne et de la façon nous allons les utiliser, l'impact qu'elles peuvent avoir sur notre vie et celle des autres.




©Sandmayer | Tarot Noir


L'Etoile ( XVII ) est l'arcane qui nous invite à être ancré, à nous montrer tel que nous sommes, sans masques, à avoir confiance en nous. L'énergie de cet arcane nous pousse à trouver notre place dans le monde et à agir en conséquence, avec générosité. C'est une bonne étoile, la chance est avec nous. Sous l'énergie de l'Etoile, nous nous libérons du superflu, de l'inutile pour ne garder que ce qui est correspond à nos propres valeurs.


L'étoile assure protection et harmonie, espoir, optimisme et bien-être.



©Sandmayer | Tarot Noir


Avec La Maison Dieu ( XVI ), les événements vont s’accélérer, prendre de l’ampleur ! Tout va aller très vite ! Ce sera comme un défi ! Certaines choses qui étaient jusqu'alors enfermées vont enfin exploser au grand jour. Ce peut être des vérités qui éclatent, un coup de foudre ou une rupture, des blocages qui enfin se libèrent, des prises de conscience qui chamboulent nos vies. Un changement brutal, inattendu. Une propulsion à un autre niveau. L'énergie de la tour est une énergie de destruction pour à l'avenir mieux reconstruire sur des bases plus stables, plus équilibrées. Comme l'Arcane de la Mort, Maison Dieu fait peur, pourtant son énergie est positive car elle mettra fin, même si cela peut-être douloureux sur le moment, à des blocages et nous permettra d'avancer sur des bases plus saines et d'aller vers quelque chose de meilleur pour nous.



©Sandmayer | Tarot Noir



En conseil pour cette semaine, nous avons le Roi d’Epée. Ce personnage de cour, représente un homme ou une femme d'une grande puissance intellectuelle de par son expérience, qui maîtrise son mental et ses idées. C'est un personnage qui sait prendre des décisions avec discernement sans être influencé par ses émotions. Quelle que soit la situation, le Roi d'Epée nous invite à utiliser notre intellectuel, à rester objectif lorsqu'il s'agit de faire un choix. Ce Roi d'Epée me fait souvent penser à La Justice qui elle aussi nous invite à trancher et à faire ce qui est juste ( bon ) pour nous de façon équitable.



©Sandmayer | Tarot Noir


Je vous embrasse très fort, j'espère m'être bien expliquée ! Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez !


Très bonne semaine à tous et toutes !

Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot #cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie #villandraut #bordeaux #oracle #médium #tarotnoir #MatthieuHackiere #Tarothumaniste







37 vues4 commentaires