• Sand Mayer

Taroscope du 25 au 31 Mai | Pouvoir & Créativité !


© Sand Mayer | Tarot Noir


Hello tout le monde ! Je vous retrouve pour la lecture intuitive des énergies de la semaine avec mon Tarot noir. Trois Arcanes sont tombées : L'étoile ( XVII), Le Diable ( XV) et Le Bateleur ( I ).


Cette semaine j'ai le sentiment qu'il va être question de reprendre le pouvoir sur notre vie. De manière générale, il est fort possible que beaucoup d'entre nous ressentent le besoin de s'affirmer, d'être dans l'authenticité, de se libérer du pouvoir que les autres peuvent avoir sur nos choix, de se libérer de nos peurs. Se libérer également de certains liens toxiques ou encore de dépendances, tout ceci afin de commencer quelque chose de nouveau. Reprendre sa propre place dans le monde, être maître de ses choix, de sa vie. Quitter une situation dans laquelle on se sentait enchaîné, prisonnier. Il peut s'agir cette semaine de se lancer dans de nouveaux projets, ou une nouvelle relation. Quelque chose d'honnête, sans jeux de pouvoir ou de manipulation, peut-être même des envies d'indépendance pour certains soit dans le domaine professionnel, soit dans le domaine relationnel.


L'étoile ( XVII) symbolise la chance, l'espoir, la protection du divin. L'étoile nous guide, nous vient en aide. Son énergie nous pousse à nous interroger sur la place que nous occupons dans le monde. Elle nous aide à nous recentrer sur nous-même. Sur notre pouvoir créatif. Elle nous libère ainsi du superflu et nous guide vers l'authenticité, la vérité. Celle qui nous permet de nous montrer tels que nous sommes, sans artifices, sans masques. C'est une carte qui nous demande d'aller vers nos rêves, vers notre destinée. Son côté négatif peut représenter une personne qui perd beaucoup d'énergie à se focaliser sur son passé plutôt qu'à se concentrer sur le moment présent ou à se projeter dans le futur. Le message du Tarot serait alors de se libérer de ce passé, de ses blessures et de se recentrer à ici et maintenant.



© Sand Mayer | Tarot Noir


Le diable ( XV ) quant à lui nous parle de créativité, mais aussi entre autres, de dépendance, de pulsion, d'addiction. Lorsque le Diable se présente dans une guidance, il va lui aussi, à sa manière, nous inviter, comme l'Etoile, à être nous-même, à être authentique mais lui va davantage nous parler de notre nature profonde, de notre intimité, de notre pouvoir créatif. Il met en quelque sorte la lumière sur notre part d'ombre : nos addictions, nos pulsions, les tentations, l'interdit, le sexe, l'image que l'on se fait de ce qui est bien ou mal. Et nous invite à l'assumer. En somme, le diable nous invite à jouir des plaisirs de la vie, à vivre pleinement notre sexualité, à jouir du pouvoir que l'on a sur autrui. On ne parle pas ici d'un pouvoir malsain mais créatif. Ceci dit, parfois, dans un tirage, Le Diable symbolisera un personnage malsain et manipulateur dont il serait bon de se détacher ( à condition d'en avoir conscience ) mais cet arcane peut aussi nous inviter à nous interroger sur le pouvoir manipulateur, l'influence, que nous avons sur notre entourage ( pouvoir malsain ou non ? ). De quel côté vous situez-vous ? Quelle influence vous avez sur votre entourage ? De quelle façon vous utiliser ce pouvoir ?



© Sand Mayer | Tarot Noir


En fin de semaine, nous serons accompagnés par l'énergie du Bateleur ( I ). Cet arcane qui porte le chiffre 1, nous parlera de commencement. Commencer un projet, une relation, un travail, des études... ( en fonction de votre situation). Dans tous les cas il s'agira d'un nouveau départ, de la concrétisation d'un projet. C'est une carte de mouvement. Le personnage de cet arcane symbolise aussi quelqu'un d'intelligent, d'habile, qui a de multiples possibilités et qui par conséquent devra apprendre à faire des choix, ses propres choix, décider de sa façon d'agir et de construire son avenir.



© Sand Mayer | Tarot Noir


Vous noterez que notre bateleur regarde l'étoile et le diable( qui eux, lui tourne le dos ), ce qui laisse supposer qu'il se sera libéré, recentré, qu'il aura réfléchi au pouvoir, à l'influence que les autres ont sur lui mais aussi au pouvoir qu'il a sur son entourage et qu'il aura fait des choix pour en arriver à ce nouveau départ comme je vous l'ai détaillé en début d'article.


Et bien ces énergies me plaisent bien ! Et vous ?

Je vous embrasse ! Merci pour votre fidélité et à très vite !


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#taroscope #tarotnoir #tarotdemarseille #guidanceintuitive #energiesdelasemaine

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés