Taroscope du 26 avril au 2 mai 2021 | Pleine lune en Scorpion

Hello les amis ! Comment allez-vous ? De mon côté, tout va bien. Ce vendredi, comme vous l'avez vu, je n'ai malheureusement pas eu le temps de publier mes fameux Etats d'esprits du vendredi. La journée est passée très vite entre mes consultations et mes autres tâches du quotidien. Aujourd'hui, comme toujours, c'est avec beaucoup de plaisir et ce beau soleil que je vous retrouve pour ce taroscope ! Nous avons cette semaine, le 27 exactement, une pleine lune en Scorpion. On l'appelle la lune rose. C'est une super pleine lune car elle sera au plus proche de la terre. C'est donc une pleine lune très puissante et certainement très émotionnelle, le scorpion étant un signe d'eau.


Avant de démarrer cette lecture des énergies à l'écrit, je vous glisse la version vidéo pour ceux et celles qui préfèrent.





Toujours sur le même principe que les semaines précédentes, je vais tirer 3 cartes : une carte qui symbolisera l'énergie principale, une carte conseil et une carte qui va nous orienter vers ce que l'on doit travailler cette semaine.






L'énergie principale de la semaine est symbolisée par L'Amoureux ( VI ). Cette semaine pourrait pour beaucoup d'entre nous être centrée sur notre vie émotionnelle, affective et sociale. Il pourrait être question de choix à faire, de direction à prendre et tout ceci pose dilemme les amis. Notre cœur balance, il doute, nous sommes perdus et les émotions peuvent bien prendre le dessus. Rien de surprenant avec cette pleine Lune en Scorpion. Essayons de garder les pieds sur terre et de ne pas trop s'emballer. Surtout avec notre entourage ! Beaucoup de questions peuvent venir nous envahir avec notre petit amoureux ! Sommes-nous pleinement épanouis aujourd'hui ? Fais-t-on ce que l'on aime ? Sommes nous heureux en amour ? Et côté amitié, sommes-nous bien entourés ? Comment sont nos relations sociales d'un point de vue général ? Quels rapports entretenons-nous avec notre entourage ? Nos relations sont-elles en accord avec nos valeurs profondes ? Il faudra peut-être faire un peu de ménage autour de nous ! Ou pas ? A nous de décider. Le plus juste sera d'écouter nos cœurs et non notre raison. De se faire confiance, de faire confiance à notre intuition. Pas facile de savoir écouter notre intuition n'est-ce pas ? Si cette semaine vous devez faire un choix entre deux personnes, deux situations, deux possibilités, deux propositions, écoutez ce que votre cœur vous dit, écoutez-vous, écoutez vos sensations et faites-vous confiance. Cette semaine il pourrait donc y avoir autant des ruptures ( quel que soit le domaine ), comme il peut y avoir de très belles rencontres.



En carte conseil, j'ai tiré Le Monde ( XXI ) : cet arcane symbolise la réussite, l'épanouissement, le bonheur, la réalisation. Comment résonne ces notions chez vous ? Vous sentez-vous épanouis ou au contraire avez-vous le sentiment d'être prisonniers d'une situation ? Bloqués dans des relations qui vous enferment, vous empêchent d'être authentique, qui ne vous rendent pas heureux. Où la communication est compliquée. Voir même qui nuisent à votre propre réalisation. Qui vous ralentissent et vous font douter de vous ? L'arcane du Monde nous conseille alors de mettre fin à ce cycle et de passer à autre chose. De mettre fin à ces situations. De dépasser nos peurs et nos doutes pour surmonter ces obstacles.



La Carte de L'étoile ( XVII ) nous oriente vers ce que l'on peut travailler cette semaine : Il est tant de se demander si l'on se sent à sa place actuellement et quel que soit le domaine. Peut-on aujourd’hui se montrer tel que nous sommes ? Authentiques, vulnérables, dans l'amour ? Nos actions sont-elles en accord avec nos valeurs ? Vous sentez-vous sereins ? Pleins d'espoirs pour l'avenir ? Quels sont vos rêves ? C'est tout un travail sur soi que l'on nous invite à faire. C'est ainsi que l'on arrivera à se libérer. En prenant conscience des épreuves du passé et des leçons que l'on en a tiré. En retrouvant un équilibre et plus de clarté sur les événements. En prenant conscience de nos qualités et de nos défauts, en les acceptant. En s'acceptant tel que nous sommes et en se libérant de tout ce qui nous emprisonne. Ce peut-être des relations comme des pensées négatives, des pensées limitantes, des croyances. L'étoile est une carte de chance, d'espoir et d'élévation spirituelle.


Bon et bien écoutez les amis, ça risque de remuer cette semaine n'est-ce pas. Toute cette année 2021 va nous bousculer j'ai envie de dire ! Dites-moi dans les commentaires si vous êtes dans ces énergies-là.


En attendant je vous embrasse et je vous retrouve très vite ici et là !


Sand




👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " besoin d'une guidance"


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com


85 vues4 commentaires