Taroscope du 26 Juillet au 1er Août 2021 | De l'inattendu en vue ✨

Hello les amis ! Me voici à nouveau au rendez-vous ! Comme chaque dimanche nous allons regarder la météo énergétique de la semaine à venir ! J'ai toujours, et de plus en plus, plaisir à vous retrouver face caméra, c'est pour moi un moment d'immense partage et je vous invite fortement à écouter ma lecture ! Néanmoins, comme je suis de bonne humeur ( rire ), je m'attache à vous faire un résumé à l'écrit de ces énergies ci-dessous !






Notre Maison Dieu ( XVI ) vient ici nous parler de chamboulements totalement inattendus ! Bien souvent libératrice mais bouleversante quand même notre Maison Dieu. Une annonce que l'on reçoit, une nouvelle sous toutes ses formes ( courrier, médias, vérité qui éclate ), nous tombe sur le coin du nez et ça remue, ça remet en question pas mal de choses, notamment et surtout notre structure, notre sécurité, les bases sur lesquelles nous nous sommes construits. Il va peut-être falloir déconstruire certaines idées reçues, certaines croyances ou manières de penser, les amis , avec l'énergie de cette Maison Dieu. Il est possible que tout ceci nous fasse prendre conscience que ce que l'on croyait solide ne l'était pas tant que ça. On peut alors y voir une situation qui se débloque, des choses que l'on gardait pour soi et que l'on ose enfin exprimer. On peut y voir autant une rupture qu'un coup de foudre, une célébration comme une perte. Et forcément des remises en question.


Étrangement en énergie à travailler cette semaine, j'ai tiré Le Pendu ( XII ) qui lui, nous invite à faire une pause, à ne pas agir avec l'extérieur mais plutôt d'aller observer ce qu'il se passe à l’intérieur, au plus profond de nous. Lui aussi nous pousse à nous remettre en question afin de réussir à regarder les choses sous un autre angle. Il nous invite à nous recentrer sur nous-même, à trouver notre propre vérité. Comment ? En allant regarder au plus profond de nous-mêmes, nos peurs, nos traumatismes, nos angoisses, nos croyances, nos valeurs. On pourrait également s’interroger sur notre enfance, nos blessures, notre venue au monde. Un peu comme on le ferait en thérapie après certains bouleversements ou blocages qui nous empêchent d'avancer. Il nous invite à accepter que les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait et que plutôt d'agir à la hâte, il est préférable de faire une pause, de faire le point sur notre vie afin de comprendre ce qui nous bloque et ce qui au contraire nous pousse à avancer. Il nous invite à analyser nos traumatismes, nos peurs. Comprendre nos peurs, nos blocages est un pas vers la libération. C'est un pas vers la résilience.


Et enfin en carte conseil nous avons Le Pape ( V ) qui pourrait symboliser ici un thérapeute, un conseiller, un conciliateur, un guide qui nous montre le chemin. C'est aussi une énergie d'évolution, une énergie qui nous fait sortir de notre zone de confort, qui nous fait quitter notre routine pour aller vers quelque chose de plus grand, vers un idéal. Il vient également nous parler de nos valeurs et de notre façon de s'unir à l'autre, aux autres.


Comme d'habitude, j'ai hâte de vous lire ! Dites-moi dans les commentaires si ces énergies correspondent à votre situation ou pas !


Je vous embrasse, je vous aime très fort !


A très vite, ici et là !


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout