Taroscope du 27 Septembre au 3 Octobre 2021 | Dernier quartier de lune ✨Mercure rétrograde

Hello les amis ! J'espère que vous vous portez bien ! De mon côté, vous allez le voir en vidéo, je pète la forme ! Et si vous me connaissez, vous savez ce qu'il se passe quand je pète la forme n'est-ce pas ? Il se passe que cette vidéo peut partir dans tous les sens ! Ahha !!


C'est avec joie que je vous retrouve pour cette lecture des énergies de la semaine, sachant que nous avons dès ce lundi , notre belle Mercure qui rétrograde dans le signe des Balances et la Lune sera ce mercredi 29, dans son dernier quartier dans le signe du Cancer ! Et vous allez voir , tout résonne !


Quelques mots clés qui accompagneront cette semaine, notez-les bien : Trier, Choisir, Aller à l’essentiel, Lâcher-prise, Observer, Faire un bilan d'évaluation !


Une semaine qui nous invite à réviser nos pensées et nos croyances ( et oui tant que nous n'aurons pas compris la leçon ) notamment au sujet de nos relations et de notre manière de communiquer.


De très belles énergies cette semaine, qui annoncent la fin des épreuves. Une annonce, des nouvelles, un courrier, un coup de tel pourraient nous mettre en joie et nous donner l'opportunité de nous relever, de prendre un nouveau départ. Il est également possible que l'on ait réussi à faire face à certaines difficultés et obtenons ainsi le mérite, des félicitations, une reconnaissance sociale ou encore une forme de récompense. Attention toutefois aux commérages, aux bavardages inutiles, à certaines maladresses verbales. Soyons prudents avec nos mots cette semaine les amis. Il sera de rigueur de laisser tomber de vieilles croyances qui ne sont que source de blocages et conflits divers et variés. Utilisons notre intelligence pour atteindre nos objectifs sans écraser qui que ce soit.


Face à un dilemme qui peut unir comme désunir, les choix du cœur seront les meilleurs, à condition de les prendre pour les bonnes raisons. Gare aux tentations, elles sont souvent porteuses d'insatisfactions.


Ce nouveau départ nous demandera de renoncer à certains combats, à de l'entêtement, à une obstination ou encore à mettre notre orgueil de côté. Se battre pour une cause qui nous est chère c'est ok, à condition de ne pas se perdre dans des conflits stériles.


Si vous souhaitez, les amis, mieux comprendre toutes ces belles énergies, je vous invite à visionner ou à écouter comme un podcast ma vidéo ci- dessous.





En attendant, je vous embrasse très fort. Pensez à vous abonner, à partager autour de vous si vous pensez que cette guidance peut aider et à me laisser votre propres ressentis dans les commentaires ci-dessous !


Sand !


Je vous retrouve sur Instagram pour des guidances en direct ! Surprises, surprises !




👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com




31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout