Taroscope du 28 Juin au 04 Juillet 2021 | Situation difficile? Gardez espoir ! ūüíę

Hello les amis ! Comment allez-vous ? De mon c√īt√© je vous retrouve en vid√©o accompagn√©e d'un petit r√©sum√© √† l'√©crit plus bas, pour vous faire la lecture des √©nergies de cette derni√®re semaine de juin, √† cheval sur les premiers jours de juillet ! Le temps passe √† une vitesse folle, vous ne trouvez pas ? Je vais essayer de vous faire un r√©sum√© √† l'√©crit, le plus complet possible, mais je vous invite quand m√™me √† visionn√©e la vid√©o car j'y donne beaucoup d'infos !


N'hésitez-pas à me partager vos ressentis, à me dire si vous vous reconnaissez dans une des situations que je cite et à venir échanger avec moi.




Résumé de cette lecture des énergies




L'Etoile ( XVII ) symbolise ici l'√©nergie principale, l'ambiance de la semaine. D√©cid√©ment cet arcane sort tout le temps en ce moment ! Elle insiste visiblement √† nous faire passer un message ! Un message d'espoir, de gu√©rison et de libration ! J'ai le sentiment que beaucoup d'entre nous, les amis, peuvent vivre ou peuvent se trouver dans une situation difficile. Une situation qui nous p√®se, dans laquelle peut-√™tre nous nous sentons totalement d√©munis. Pour laquelle nous avons le sentiment de nous sacrifier, de donner beaucoup et de perdre beaucoup, ou encore de passer √† c√īt√© de notre vie, de notre bonheur. Une situation qui nous co√Ľte en √©nergie, nous attriste √©norm√©ment. Vous remarquez que tous les personnages de ce tirage sont nus ? A mon sens, c'est possible que nous ne nous sentons plus √† notre place en ce moment, que nous avons conscience qu'il n'y a plus d'espoir, qu'il ne sert √† rien de rester dans les regrets, ou dans une forme de nostalgie " du bon temps ", " d'avant " ou de nos r√™ves non r√©alis√©s. Pourtant, √† mon sens toujours, il est possible que nous nous sentons prisonniers de cette situation et que l'on ne voit pas de solution pour sortir de cette forme de blocage.


Le Monde ( XXI ) est ici une carte conseil. Le monde apporte une énergie d’épanouissement, de réalisation et pourtant notre Etoile ( XVII ) lui tourne le dos. Elle ne voit pas cette possibilité qui se présente à elle, tant elle est plongée dans le désespoir. Le Monde vient alors ici nous parler d'un blocage, d'un enferment dont on peut se libérer. L'arcane du Monde ( XXI ) dernier arcane de la série des majeurs du Tarot de Marseille annonce la fin d'un cycle. Nous arrivons donc au bout d'une histoire, à la fin d'un cycle. Nous en avons fait le tour et il est alors venu le moment de passer à autre chose. De passer à l'action et de trouver sa place dans le monde, de se donner le pouvoir, la possibilité de se vivre pleinement. C'est une chance qui se présente à nous et qu'il faut saisir.


Cette configuration peut également en fonction des situations de chacun et de chacune, me laisser penser que nous sommes peut-être mal entourés. Qu'il peut y avoir un manque authenticité d'un point de vue relationnel. Je dirai même des relations malsaines, et une communication malveillante.


Notre arcane de L'Etoile est une carte d'élévation spirituelle, une carte de chance et d'espoir ! Se libérer de ce genre de situation ou relation, est un acte d'amour et de générosité que l'on se fait. L'épanouissement est à portée de main si on ose aller vers le changement, si on s'en donne les moyens.


Le Soleil ( XVIIII ) est l'énergie sur laquelle nous sommes invités à travailler. Dans cette configuration-ci, notre Soleil vient me parler de reconstruction, reconstruire une nouvelle vie en laissant dernière nous les difficultés du passé. Il annonce des prises de conscience, une élévation, un changement de vie. Il apporte de la lumière à tout ce qui nous paraissait sombre, confus. Il vient aussi nous parler d'authenticité, de partage, d'entraide, de fraternité, d'amour véritable. Il annonce le succès, la joie, le bonheur.


Depuis des mois, vous l'avez remarqué si vous me suivez régulièrement, les énergies, dame nature, l'univers, nous poussent à aller vers l'authenticité, à nous libérer de tout ce qui peut nous empêcher d'aller vers nos rêves, tout ce qui peut nous empêcher de nous épanouir pleinement, nous empêcher d'être authentique, vrais. D'oser se montrer vulnérable. D'oser prendre notre propre place tout simplement.


Ici, le Soleil me parle aussi d'oser demander de l'aide. Oser nous faire accompagner si nous en ressentons le besoin. D'oser se mettre à nu, d'oser être vulnérables. Pour nous libérer de ces situations difficiles et se reconstruire pleinement.


Je vous embrasse très fort, je vous remercie pour votre présence ! N'hésitez pas à me partager votre ressenti !


Quant à moi je vous retrouve très vite, ici et là !


Sand



ūüĎČ Si vous souhaitez une guidance personnalis√©e concernant un choix √† faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous emp√™chent de vous √©panouir, il vous suffit de r√©server votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



ūüĎČ Pour apprendre √† lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas √† pas, est √† votre disposition gratuitement sur mon blog



ūüĎČ Pour rester inform√©s sur mon actualit√© et les nouveaut√©s, un formulaire d'inscription √† ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



53 vues2 commentaires