• Sand Mayer

Taroscope du 29 juin au 05 juillet 2020 | Videz votre sac !

Hello tout le monde, je vous retrouve en ce lundi en compagnie cette fois-ci de mon magnifique La Corte Dei Tarocchi peint à la main par Anna Maria D'Onofrio ( une oeuvre d'art en édition limitée et numérotée ). Et comme d'habitude nous allons regarder ensemble qu'elles vont être les énergies générales pour cette semaine ! Je ne vous cache pas que ça été une lecture difficile pour moi car je suis fatiguée, j'ai la migraine et sensible à la prochaine pleine lune qui arrive ce dimanche. Je suis une fille réglée avec les pleines lunes, ainsi soit-il ! Il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois et c'est toujours le même message qui tombe. Comme quoi quand le Tarot a quelque chose à dire, il le dit !


J'ai tiré 5 cartes : L'Etoile ( XVII ), Le Soleil ( XIX), Tempérance ( XIV ), Le Pape ( V ) et La Maison Dieu ( XVI ).




Ce n'est pas un tirage négatif bien au contraire mais nous sommes toujours dans des énergies de libérations, de guérisons ce qui peut entraîner parfois quelques bouleversements. Je sais que l'Arcane de la Maison Dieu a tendance à faire peur à beaucoup d'entre vous car elle peut annoncer des ruptures et des bouleversements, mais pour ma part je la vois comme une énergie libératrice, une énergie de déblocage.



En ce début de semaine, nous serons accompagnés par les énergies de L'Etoile et du Soleil.

L'association de ces deux arcanes me parle de reconstruction. Une reconstruction possible grâce à la guérison du passé. Nous sommes alors dans une énergie d'amour, d'entraide, de bienveillance. Nous sommes maintenant prêts à laisser le passé dernière nous afin de construire quelque chose de nouveau. Nous sommes ancrés dans le moment présent. Nous avons pris conscience des blessures du passé et avons réussi à les surmonter, à s'en détacher. L'étoile et le soleil symbolisent l'espoir, l'harmonie, l'amour, l’honnêteté , l'authenticité, l’épanouissement, la claire voyance, la fin des épreuves difficiles, une nouvelle vie.





La Tempérance ( XIV ) vient ici me confirmer ces énergies de guérison. Nous sommes en plein rééquilibrage les amis. Tempérance est là pour nous aider à retrouver la stabilité. C'est également un arcane de protection, les énergies circulent à nouveau. Tout devient plus fluide. C'est une carte de douceur et de bienveillance. C'est une carte qui nous invite à la communication bienveillante, à modérer nos ardeurs, nos émotions, nos colères. Elle nous invite à ralentir, au calme, aux vacances, au repos. Il s'agira ici de tempérer, de trouver un juste milieu autant dans nos actes que dans nos paroles et dans nos émotions. Attention cependant à ne pas trop se modérer, à ne pas s'oublier, à ne pas mettre justement trop d'eau dans son vin.





En fin de semaine, avec l'énergie du Pape ( V ) et de Maison Dieu ( XVI ), il pourrait y avoir des relations qui prendront fin et/ou des ruptures de contrats, ne nous voilons pas la face. Ceci dit personnellement j'y vois davantage un fort besoin de communiquer, de transmettre, voir de vider son sac. Des situations peuvent se débloquer via la communication. Je pense que pour beaucoup ce sera le besoin immense de dire ce que vous avez sur le cœur. Sentimentalement on pourra aussi avoir un coup de foudre pour quelqu'un, une officialisation à célébrer. Ici encore on parlera de reconstruction. De repartir sur de bonnes bases. Si vous prêtez attention à l'Arcane de La Maison Dieu, Anna Maria D'Onofrio a préféré faire référence à la Tour de Babel ( La Torre di Babelle ) qui dans le passage de la Bible symbolise non pas une catastrophe mais bien une solution au problème. La destruction de la tour serait alors positive puisqu'elle apportera finalement une solution.





Quelque soit votre situation, cette semaine, avec L'Etoile, Tempérance et le Pape vous êtes protégés. Vous ferez preuve de clairvoyance, vous aurez confiance en vous, vous vous sentirez à votre place et à mon sens il est fort possible qu'un besoin immense de communiquer , de vider votre sac se fasse ressentir en fin de semaine. Il y aura des choses qui auront besoin de sortir, des choses que l'on a gardées longtemps pour soi, des vérités peuvent également éclatées. Pour d'autres, tout simplement le besoin de transmettre vos connaissances, votre savoir, d'oser être. J'y vois aussi des âmes artistiques qui vont enfin se libérer et s'exprimer, laisser vivre leur créativité !


Je compte sur vous pour me dire si ces énergies vous parlent. En attendant je vous embrasse très fort et surtout à très vite !


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.


#lacortedeitarocchi #tarot #taroscope #energiesdelasemaine #guidanceintuitive #lecturedutarot #lecturedesenergies #tarothumaniste









44 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés