Taroscope du 29 Novembre au 05 Décembre 2021 ✨ Éclipse de Nouvelle Lune en Sagittaire

Hello tout le monde,


C'est en pleine forme et toute joyeuse que je vous retrouve pour cette lecture des énergies de la semaine et plus particulièrement les énergies de cette éclipse de nouvelle lune en Sagittaire. Vous allez le voir, ce sont de belles énergies ! D'un point de vue collectif, cette nouvelle lune aura lieu dans la Maison XII. Une maison difficile pour moi à vous décrire mais pour vous aider à mieux la comprendre, je l'associe à notre bon vieil Hermite ( IX ) du Tarot de Marseille. Retenez que cette nouvelle lune viendra mettre en lumière l'imaginaire, les rêves, l'inconscient collectif et familial, notre spiritualité, l'introspection.


Notre Sagittaire, nous apprend à entretenir une quête, à trouver un sens à ce que l'on entreprend, à ce que l'on vit. A prendre de l'expansion et à découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, à aller vers de l’inconnu. A partager nos découvertes, nos connaissances. A être optimistes et libres. A relativiser et à réfléchir avant d'agir. La saison du sagittaire est une bonne période, pour oser de nouvelles choses, pour se lancer.


Que nous dit mon cher Tarot, les amis ? Notre Mat nous parle d'une toute nouvelle énergie, pleine de légèreté et d'optimisme. On tourne le dos à quelque chose ( parfois, dans certains cas, on parle littéralement d'une fuite ), on fait le deuil d'une situation, d'une relation, d'une passion, d'un idéal, sûr de soi, le cœur léger, parfois même apaisé d'une forme de souffrance, et confiant. Il s'agit là d'un nouveau départ, le regard tourné vers l'avenir. J'ai le sentiment ici qu'avec notre Jugement ( XX ) nous avançons vers des libérations, des guérisons également, vers la fin des épreuves. C'est réellement, pour beaucoup d'entre nous, un nouveau cycle, quelque chose de nouveau qui démarre, qui commence, qui se met en place. Possiblement de belles prises de conscience, des vocations qui se révèlent, des annonces, des messages, des appels, des mails ! Quel que soit le moyen de communication, ce sera libérateur. Notre belle Justice ( VIII ) fait référence, quant à elle, à l’équilibre, à un bilan, à des prises de décision fermes et définitives, qu'elles viennent de nous ou encore de l'extérieur ( une autorité ) qui ramènent de l’équilibre dans nos vies. Quelque chose que l'on officialise et qui donc, toujours à mon sens, permet ce nouveau départ, plus léger, plus optimiste, plus aligné à nos valeurs et à nos besoins. Plus juste pour nous, tout simplement. La Nouvelle lune aura lieu ce samedi 4 décembre, il est alors fort possible les amis, que vous ressentiez ces énergies plutôt en fin de semaine.


Je vous détaille toutes ces énergies, de vive voix, en vidéo, et avec le sourire ! N’hésitez pas à me partager à votre tour, votre ressenti !





En attendant, comme toujours je vous embrasse bien fort !


Sand



 

✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

19 vues0 commentaire