Taroscope du 3 au 9 mai + Mon métier de Tarologue, ma pratique, ma vision du Tarot

Dernière mise à jour : mai 3

Hello les amis,


Dans cette longue vidéo je vous fais la lecture des énergies de la semaine du 3 au 9 mai 2021 mais il me tenait à cœur également et surtout de vous parler de mon métier, de ma pratique, de ma vision du Tarot. Je vous explique la différence entre un taroscope et une consultation privée, ainsi que ma façon de travailler. Pour ceux et celles qui préfèrent directement passer à la lecture des énergies de la semaine, je vous invite à passer les 30 premières minutes de la vidéo. Je vous souhaite une bonne écoute, n'hésitez pas, si vous avez des questions ou si vous souhaitez intervenir en commentaires, j'y répondrai avec bienveillance.


Exceptionnellement, je vous fais ci-dessous un résumé très court des énergies de la semaine à l'écrit pour ceux et celles qui n'auront pas le temps d'écouter cette longue vidéo.



Mes amitiés,


Sand







Le diable est porteur d'une puissante énergie créative ! On a envie de s'éclater et de jouir de tous les petits plaisirs de la vie ! Qu'ils soient bons comme dangereux ou considérés comme mal vus par la société. Notre diable est ambitieux, passionné, audacieux, impulsif et peut avoir beaucoup d’influence sur les autres ( bonne ou mauvaise ). Cet arcane nous parlera également de nos attaches, de nos dépendances ( affectives ou addictives ) qui nous empêchent d'être finalement libres. Il nous parlera aussi de nos peurs, de nos angoisses, celles auxquelles nous sommes enchaînés et qui donc nuisent à notre réalisation, à notre créativité, nuisent à nos désirs profonds. Le message du Diable nous invite à assumer nos désirs les plus profonds, nos pulsions, de profiter de cet élan d'énergie, de céder à nos tentations mais à la seule condition que tout ceci soit totalement assumé et réfléchi. L'arcane de l'Etoile, nous invite à nous libérer de tout ce qui nous pèse et nous empêche d'être libre et authentique. Elle nous invite à oser réaliser nos rêves, à garder espoir et à regarder l'avenir sereinement. Elle nous invite à l'ancrage, à affirmer notre place, notre pouvoir créateur. C'est également une carte de guérison et de connaissance de soi. Enfin, sous l'énergie de l'Arcane de La Force il est question d'une toute nouvelle énergie de réalisation de soi, une énergie instinctive qui nous pousse à un renouveau, une renaissance, à plus de sagesse et de maîtrise de soi. Elle nous invite elle aussi à nous accomplir, à prendre les choses en main, avec beaucoup plus de maturité acquise par notre expérience passée. Elle nous demande de lâcher le contrôle et de laisser notre créativité s'exprimer avec courage et détermination.

👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "

👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog

👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com

58 vues0 commentaire