• Sand Mayer

Taroscope du 30 mars au 05 avril 2020 | Confinement semaine 3

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez toutes bien, vous-même ainsi que vos proches. J'espère également que ce confinement ne vous pèse pas trop, que vous arrivez à en tirer quelque chose de constructif, de positif. A toutes celles qui parmi vous sont en télétravail avec enfants ( et mari ) et à toutes celles qui travaillent que ce soit dans le commerce et dans le domaine médical, je vous admire sincèrement. De mon côté dans l'ensemble ça va. Vous pouvez, si vous arrivez ici pour la première fois, suivre mon ressenti dans la rubrique " Les états d'esprits du vendredi ".


Maintenant que tout ça est dit, allons regarder ce que les cartes ont à nous dire pour cette troisième semaine de confinement. Je rappelle qu'il s'agit d'une guidance générale et que donc, ce tirage ne parlera pas forcément à tout le monde.





J'ai tiré cinq cartes : La Lune ( XVIII ), La Justice ( VIII ), L'As de Deniers, Le cavalier de Deniers et enfin le VIII d'épée. Remarquez que nous avons beaucoup de 8, symbole de perfection.


Les deniers nous parlent d'argent mais plus principalement de tout ce qui a de la valeur à nos yeux. Les épées nous parlent quant à elles, du mental, de l'intellectuel, des pensées.



Je vais commencer par L'as de Deniers qui dans ce tirage représente l'énergie principale cette semaine. Les As sont toujours un départ tout en puissance ! Il y a dans les As beaucoup d'énergies, de potentialités, de fougue ! Il semblerait avec L'As de Deniers que cette semaine soit propice pour beaucoup d'entre nous à de nouveaux départs. Quel que soit le domaine, ce nouveau départ aura beaucoup de valeur à vos yeux. En effet, notre As de Deniers fait référence au matériel, au concret, à la famille, au travail, à nos bien immobiliers, à toutes nos ressources mais aussi à la place que nous occupons dans le monde. Si le Deniers est écrit au pluriel dans le Tarot ce n'est pas anodin. Cela signifie que les deniers sont des énergies collectives ! Et avec tout ce qui se passe actuellement, j'imagine que ça ne vous surprend pas. Alors évidemment, par la force des choses, j'ai tendance à penser que oui, nous allons tous vers un nouveau départ, une nouvelle façon de vivre, de consommer, de travailler, de dépenser notre argent et de bien d'autres choses encore.


L'as de deniers est aussi symbole de prospérité, de triomphe et de réussites. C'est la perfection dans tous les domaines, l'accomplissement. Encore avec cet As de deniers la notion de perfection.




La Lune et La Justice nous parlent des énergies qui nous accompagnent en début de semaine. L'association de ces deux arcanes dans ce tirage me laisse penser qu'il y a un retour à l'équilibre, que les choses deviennent plus claires. Pour beaucoup la situation était floue et angoissante mais avec l'énergie de La Justice vous réussissez à mettre de l'ordre dans votre vie, dans vos affaires ou dans votre quotidien. La Lune fait référence à la famille, au couple, aux éventuels projets en gestations, au foyer. la Lune accompagnée de l'énergie de la Justice nous pousse, nous invite, à faire de l'ordre, à prendre certaines décisions, à faire un bilan pour retrouver notre équilibre, notre stabilité. La Justice bien évidemment fait également référence aux lois, aux autorités, aux règlements qui nous sont imposés mais je pense ici que c'est nous-même qui agissons parce que nous voulons retrouver cet équilibre. Il est davantage question ici de se séparer de ce qui ne nous est pas utile, pas important, qui n'a pas de valeur à nos yeux. La Justice ici me fait penser à un face à face avec nous-même, elle nous donne le pouvoir de nous faire justice soi-même, de s'accorder ce qui est bon pour nous. Peut-être qu'elle va nous obliger à ne plus vivre dans le mensonge ou dans l'illusion dans certains cas.




En fin de semaine, avec l'énergie du Cavalier de Deniers et du VIII d'épée j'ai réellement le sentiment que de nouvelles portes vont s'ouvrirent ! J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous vont retrouvé le calme, les pensées et les idées seront claires, précises. On aura fait le vide dans notre mentale, on aura acquis un certain savoir, une forme de richesse et c'est ce qui va nous permettre de voir l'avenir différemment, de nouveaux horizons dans la matière. N'oubliez pas les énergies de L'as de Deniers qui nous apportent de nouveaux départs, l’épanouissement, la prospérité et l'idée de trouver sa place dans le monde. Avec le VIII d'épée, il est fort possible que vous trouviez rapidement des solutions à vos éventuels problèmes. Tout devient plus clair, de nouvelles idées se présentent et tout devient plus facile, plus simple, plus naturel. Le Cavalier de Deniers est un personnage compétant, méthodique, organisé, réfléchi et responsable et ce sont ses énergies qui vont nous accompagner en cette fin de semaine.




Je vous embrasse fort en espérant que cette lecture du Tarot vous aura apporté un peu de réconfort. Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez, comment vous vous sentez.


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.


Sand



#Taroscope #energiesdelasemaine #confinement #coronavirus #lectureintuive #prédictions #Tarotenergies #Tarotdemarseille #tarotnoir

56 vues4 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés