• Sand Mayer

Taroscope du 31 août au 6 septembre | Energies de la pleine lune du 2 septembre

Hello les amis ! On se retrouve avec le taroscope de la semaine, influencé par les énergies de la pleine lune du 2 septembre qui sera, me semble-t-il, en poisson, opposée au soleil qui lui sera dans le signe de la vierge. J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêts pour la rentrée ! Personnellement je le suis. J'ai adoré ces vacances mais je reconnais qu'avoir un planning bien défini, des horaires, une routine, m'aide à être plus productive ! Ah ah ! Allez, on regarde sans plus tarder quelles énergies vont nous accompagner cette semaine. De nouveau je souhaite la bienvenue aux derniers arrivants, inscrits à ma newsletter ! Merci d'être là. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une guidance générale et que donc ça ne parlera pas forcément à tout le monde, ok ? Si ça vous parle c'est super et si ça ne vous parle pas c'est super aussi ! Tout roule !



J'ai tiré 5 cartes : L'as de denier, L'as d'épée, le 10 de denier, la reine de coupe et l'Empereur ( IV ).



C'est à mon sens une semaine qui sera principalement centrée sur l'épanouissement personnel dans tous les domaines mais surtout concernant le concret, le long terme, la sécurité matérielle et l'indépendance financière pour certains d'entre vous. Avec la reine de coupe en fin de semaine, il s'agira d'être à l'écoute de nos émotions, de notre intuition, de notre petite voix intérieure. Les énergies de cette pleine lune peuvent nous rendre un tant soit peu émotifs et nous sommes donc invités à faire preuve d'empathie, de compréhension et d'écoute envers notre entourage. Il est possible qu'une personne nous demande de l'aide, des conseils. Il ne faudra pas hésiter à lui tendre la main, à lui ouvrir notre cœur.



L'as de denier et l'as d'épée en début de semaine sont porteurs de belles énergies. De belles opportunités peuvent se présenter à nous, annonciatrices de nouveau départ, de commencements, peut-être un nouvel emploi, une annonce, une révélation, pour certains d'entre nous. Un début de semaine qui nous annonce donc de l'action, du changement, et de belles opportunités. On nous demandera néanmoins avec cet as d'épée d'être prudents avec les mots. Notre enthousiasme pourrait nous faire dire des choses de façon maladroite et pourrait blesser les autres. Il est également possible que pour d'autres, ce nouveau départ soit dû à votre propre initiative ! Il est fort probable que vous ayez fait un travail sur vous-même, ce qui vous aura emmenés à changer votre façon de penser et d'agir. Changer de point de vue, remettre en question des certitudes pourtant bien ancrées vous apporte un regain d'énergie ! Vous êtes prêts pour un nouveau départ. Ce nouveau cycle qui s'annonce nous permet d'être plus à l'écoute de notre ressenti et plus créatifs. Il y a comme un besoin de trouver un équilibre, une sécurité, une stabilité. Un besoin d'élévation. J'ai le sentiment que cette semaine les énergies vont nous apporter beaucoup de compréhension sur notre rapport à la notion de sécurité, à l'épanouissement personnel et nous pousser à être à l'écoute de notre intuition.



En fin de semaine nous avons les énergies de la reine de coupe et de l’empereur. C'est assez intéressant car la reine de coupe est très représentative du signe du poisson. Dans le tarot de Marseille cette reine est un personnage fort, très instinctive, à l'écoute de son intuition. Elle a pour qualités d'être de très bon conseil, très compréhensive, sensible. Elle est de très bonne augure pour tout ce qui est du domaine de la créativité. Elle peut également avoir un don de guérisseur, de thérapeute, de guide. Tandis que l'empereur, lui, me fait penser au signe de la vierge, pragmatique, analytique, il se fit davantage au concret. C'est également un personnage fort dans le Tarot, symbole de puissance, de construction, de stabilité, de sécurité, de réussite et de sagesse. Deux personnages qui apportent de la stabilité, du solide. Ils ont en commun de prendre soin de leurs proches, d'assurer une sécurité au foyer et d'être de très bons conseillés. Il est à mon sens possible que cette pleine lune nous titille un peu en mettant en opposition notre besoin de suivre notre instinct et le besoin d'éléments concrets. Une opposition qui pourrait peut-être nous ralentir un peu. Cependant l'association de ces deux arcanes me laisse penser qu'il y a un besoin d'évolution, de changement pour aller vers quelque chose de plus authentique, de plus profond. C'est une fin de semaine qui nous parle de concrétisation, de stabilité et de sécurité au foyer mais aussi qui nous invite à être proches de nos émotions et de passer à l'action.


Vous me direz dans les commentaires si ça vous parle, en attendant je vous souhaite une très belle semaine et une bonne rentrée !


Sand



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.


La rubrique " Je réponds à vos questions, courrier des lecteurs " est la votre, n'hésitez-pas à la consulter.

41 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés