• Sand Mayer

Taroscope du 4 au 10 mai | Plaisirs, Désirs & Vitalité

Mis à jour : mai 4

Bon les gars, je vais aller droit au but ! Cette semaine il y en a certains qui vont être excités ( un peu trop ) ! J'ai l'impression que ce futur déconfinement est en train de vous monter à la tête bien comme il faut ! Les énergies de cette semaine sont chaudes ! Beaucoup d'entre nous ne vont penser qu'à ça : S'éclater, s'envoyer en l'air dans un premier temps et ensuite profiter des plaisirs simples, comme par exemple, revoir vos amis, vos proches, faire la fête à l'extérieur... Et reprendre le contrôle de votre vie, tout simplement ! On se calme un peu car on n'y est pas encore, mais je vous comprends !



© Sand Mayer | Tarot Noir


Une petite parenthèse pour souhaiter la bienvenue aux messieurs qui nous ont rejoints ! Et oui les filles j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons enfin des hommes parmi nous, inscrits à la newsletter du blog ! Fin de parenthèse.


Cette semaine, concernant la lecture des énergies générales, j'ai voulu faire simple. J'ai souhaité recevoir l'énergie générale avec trois arcanes majeurs histoire de comprendre dans quel état d'esprit nous allons être et finalement le message me paraît tellement évident ! Allez je vous explique tout ça !


Le monde ( XXI ), Le Diable ( XV ) et L'Amoureux ( VI )


Je rappelle que cette semaine, j'ai demandé un état d'esprit général et ici j'ai donc le sentiment qu'avec Le Monde en première position, beaucoup d'entre nous vont avoir l'esprit au déconfinement ( ça me paraît naturel au bout de 8 semaines ). Nous allons être obsédés par l'idée de retrouver notre liberté, de sortir de cet enfermement, de retrouver une vie sociale, de communiquer à nouveau avec les autres en réel, peu-être même de se déplacer " loin " de chez soi . Nous ressentons fortement que des déblocages ont lieu ( en tout cas dans notre mental à ce stade ). Beaucoup vont peut-être le vivre comme une victoire, une récompense, l'achèvement d'une situation douloureuse. Prudence les amis, ne nous excitons pas trop. Ce besoin de retrouver notre liberté est légitime mais nous n'avons pas encore vaincu la crise et le danger qui l'accompagne. Respectons les règles de sécurité s'il vous plaît.


A contrario, bien que ce ne soit pas l'énergie la plus dominante, d'autres ressentirons de la peur, peuvent avoir le sentiment d'être manipulés et s’interrogent beaucoup aux conséquences d'une reprise sociale.



© Sand Mayer | Tarot Noir


Le Diable ( XV ) qui symbolise l'énergie principale cette semaine, nous parle de plaisirs, de désirs et même d’obsessions. Notre petit diable aime le sexe, l'argent, la nourriture, parfois aussi les drogues ou les jeux d'argent. Tout ce qui est interdit, dangereux, risqué. C'est un peu notre côté sombre ! Vous l'avez, j'ose espéré, compris le diable est un petit coquin qui aime jouir de la vie ! Il s'éclate et l'assume totalement. C'est l'arcane des tentations et de l'impulsivité mais aussi de la créativité et de la passion ! ( J'ai envie de faire un petit clin d’œil à A.... qui me lit ah ah, elle se reconnaîtra ) !



© Sand Mayer | Tarot Noir


C'est bien beau tout ça, je vous comprends, cependant on va devoir se calmer un peu les gars, tempérer nos ardeurs. Avec L'amoureux ( VI ) en troisième position, je dirai qu'en fin de semaine nous allons devoir faire face à la réalité et garder les pieds sur terre car comme je l'ai précisé plus haut, nous sommes toujours en période de crise sanitaire. Alors j'ai le sentiment que nous allons pour certains nous retrouver dans l'incertitude, face à un dilemme : J'y vais, j'y vais pas ?



© Sand Mayer | Tarot Noir


L'arcane de L'Amoureux nous parle de faire des choix. Il est fort possible que l'on ressente le besoin de discuter, comparer, peser le pour et le contre, peut-être même de tester une solution plus qu'une autre avant de se décider. Choix de cœur, choix de raison voilà où en est notre amoureux ici. La fin de semaine peut être assez dans l'émotionnelle et conflictuelle. Pas dans le sens que l'on va se fâcher avec quelqu'un mais dans le sens que ces décisions ne seront certainement pas faciles à prendre émotionnellement. De plus y a la pleine lune du Wesak du 07 mai qui arrive avec les émotions qui vont avec, si vous y êtes sensibles.


Vous me raconterez tout ça ( ou pas ) et moi je vous dirai comment je me sens à quelques jours de la reprise de boulot et si je flippe ou pas !


Je vous embrasse

Sand



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

50 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés