Taroscope du 5 au 11 Juillet 2021 | Nouvelle lune en Cancer ✨

Quel bonheur de vous retrouver une fois de plus pour ce rendez-vous que j'aime tant partager avec vous ! Dans cette longue vidéo, je vous fais la lecture des énergies qui vont nous accompagner cette semaine, sachant que nous avons le 10 juillet une nouvelle lune en Cancer, mais pas que ! Vous me connaissez, je vous partage également un peu de moi, mon état d'esprit du moment et j'en profite pour vous parler d'un bouquin reçu le matin même dans ma boite aux lettres et qui traite des blessures émotionnelles ! Même si je vous invite à écouter, regarder, ma vidéo attentivement car j'y partage beaucoup d'informations, notez que la lecture du Taroscope commence à la 20 ème minute, pour les plus pressés d'entre vous ! Ah ah !


Je vous souhaite un bon visionnage et je vous retrouve un peu plus bas avec le résumé à l'écrit de ces énergies !


Pour la lecture de ces énergies, j'ai utilisé mon Tarot de Marseille classique que j'ai complété avec mon tarot La Corte dei Tarocchi de Anna Maria D'Onofrio ( Editions Milano Italie)





Résumé de cette lecture des énergies




2021 restera une année clé, une année de changements, d'évolutions et de transformations ! Ce sont ces énergies que nous retrouvons une fois encore cette semaine, les amis. Comme je vous l'ai écrit plus haut, je vous invite à écouter ma vidéo ( vous pouvez l'écouter comme un podcast en vaquant à vos occupations ) car j'y donne beaucoup d'infos sur toutes les arcanes que j'ai tirés et leurs associations, mais pour résumé, nous avons Le Soleil ( XVIIII ) qui ici apporte une énergie de reconstruction. Il apparaît bien souvent après une période incertaine, lourde ou douloureuse et annonce donc la fin de cette période. La fin de quelque chose qui à été compliqué et le début d'une nouvelle vie, par des prises de conscience, des éclaircissements, une compréhension des événements passés. Il peut également annoncer de belles rencontres et de belles associations. Des liens d'amour, d'amitiés, des liens familiaux ou professionnels basés sur l'honnêteté, la confiance et l'entraide ! Des liens authentiques, vrais, alignés à nos valeurs profondes. Il va aussi nous parler d'oser briller, d'oser prendre notre place, de ne pas avoir peur du succès ! Il apporte la joie, le bonheur, la réalisation de soi. C'est une carte d'évolution.


Accompagné de l'arcane sans nom ( XIII ) en carte conseil et du Mat en énergie à travailler, j'ai le sentiment que pour beaucoup d'entre nous, il y a un besoin profond de changement, de transformation, de besoin d'aller de l'avant avec beaucoup plus de légèreté et de confiance en la vie. Ici le conseil est encore et toujours de couper, de se libérer de tout ce ( et ceux ) qui nous empêche d'évoluer comme on le souhaite, qui nous empêche de nous épanouir pleinement, qui ne nous apporte plus/pas de la joie et de l’authenticité ! Ça peut être relationnel bien sûr mais ça peut toucher tous les autres domaines de notre vie. A mon sens il y a un réel besoin de couper avec tout ce qui peut nous nuire, nous tirer vers le bas pour aller vers quelque chose de beaucoup plus sain, plus aligné à nos valeurs. Il peut également s'agir de notre façon de penser, de nos croyances. Avec cet Arcane sans nom, c'est notre ego qui se transforme, qui évolue. C'est souvent très radicale comme énergie, parfois accompagnée d'une forme de colère ou d'agressivité, subies de l'extérieur ou venant de notre intériorité que l'on a besoin de libérer. J'ai le sentiment, et je le vois chez moi mais aussi avec mon expérience de Tarologue lors de mes consultations, qu'il y a un profond besoin de tourner le dos, de quitter ou même parfois de fuir, certaines relations, certaines situations, pour aller de l'avant, pour aller vers un changement de vie. Je crois que l'on ne veut plus perdre de temps dans des situations compliquées, qui ne nous épanouissent plus, nous rendent malheureux ou dans lesquelles on restait pour x ou y raisons.


Le dix de bâton accompagné de L'Etoile ( XVII ) vient ici annoncer la fin d'une période lourde, épuisante, autant physiquement qu'émotionnellement. Une libération, des guérisons émotionnelles, des guérisons de nos vieilles blessures. Il nous invite à nous libérer d'un poids que l'on porte depuis parfois très longtemps, il nous invite aussi à nous décharger de certaines responsabilités que l'on s'impose bien souvent soi-même. Soit en déléguant soi en faisant le trie dans nos projets, dans notre quotidien afin de ne garder que l'essentiel, ce qui à de l'importance et nous rend heureux.


Et enfin notre As d'épéé annonce de belles prises de consciences, une nouvelle façon de penser, de nouvelles idées, des compréhensions et de nouveaux départs, l'envie d'apprendre et de transmettre.



Partagez moi en commentaire votre ressenti, votre état d'esprit par rapport à ces énergies ! Je serai ravie de vous lire et d'échanger avec vous !


Je vous embrasse très fort et je vous souhaite une très belle semaine !


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



63 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout