• Sand Mayer

Taroscope du 6 au 12 juillet | Une prise de conscience ?

Je vous retrouve sans plus tarder en ce dimanche déjà bien avancé, pour la lecture des énergies générales de la semaine. Je ne sais pas pour vous mais me concernant je ressens déjà très fortement les énergies de cette pleine lune du 5 juillet. Energies de nettoyages, d'éliminations, de changements et de transformations et bien entendu des émotions qui vont avec !


Cette semaine cinq cartes sont tombées : La Justice ( VIII ), Le 8 de bâton, Le Pape ( V ), Le Monde ( XXI ) et le 5 de bâton.


© Sand Mayer



Le Pape ( V ) symbolise l'énergie principale de la semaine, celle qui va dominer. Il peut s'agir pour certains d'entre vous d'union, du couple, mais le pape nous parlera aussi du désir de communiquer et de nos valeurs profondes. Il nous demande de faire preuve de sagesse, de maîtrise de soi. C'est également un guide spirituel qui nous montre le bon chemin à prendre. C'est celui qui officialise, qui donne son accord.



© Sand Mayer


La Justice ( VIII ) associée au 8 de bâton en début de semaine, me parle de changement. Du désir d'évoluer en parfait accord avec nos valeurs mais aussi en parfait harmonie avec les autres. Avec La Justice nous avons comme un retour à un équilibre, nous avons remis de l'ordre dans nos vies, nous avons récemment fait des choix qui nous paraissent justes et avec le 8 de bâton, les doutes sont maintenant derrière nous et nous sommes enthousiastes à l'idée d'avancer. Nous avons envie que tout soit parfait, que les choses aillent vite. Nous nous sentons bien, nous avons confiance en nous. Si notre 8 de bâtons est porteur de bonne énergies et de belles opportunités, il faut toutefois s'en méfier car il peut mener à des petits conflits avec notre entourage, à un manque d'attention ainsi qu'à un manque de communication. Et donc à un déséquilibre affectif. Attention aussi à son côté impulsif. N'oubliez-pas que les pleines lunes ont beaucoup d'impact sur nos émotions et notre humeur. Il serait peut-être intéressant d'en tenir compte et de peser le pour et le contre avant d'agir. A contrario pour d'autres, vous serez en parfaite harmonie avec vos proches, à l'écoute et attentionnés. Professionnellement de belles opportunités peuvent se présenter à vous. Ce sera le moment de les saisir.



© Sand Mayer


En fin de semaine nous avons le 5 de bâton. En toute franchise je n'aime pas cet arcane car son énergie amène des conflits, des colères et des luttes. Dans l'énergie du 5 de bâton on peut ressentir comme une sorte d’insatisfaction, le sentiment que rien ne se passe comme on le souhaiterait. Cependant en tenant compte de l'énergie du Monde ( XXI ) et de notre Pape qui nous guide vers ce chemin là, j'ai plutôt le sentiment que nous allons prendre conscience ces prochains jours, que ce qui nous ralenti, nous empêche d'atteindre nos objectifs, d'atteindre nos désirs profonds, ce qui finalement provoque ces conflits, ces luttes n'appartient qu'à nous-mêmes. Dans le sens où l'on va comprendre que c'est contre nos propres peurs ou traumatismes que l'on lutte, que l'on est en conflit, en colère. Vous voyez ce que je veux dire ? Dans l'idée que l'on se met des blocages tout seul tout simplement. Le message du tarot cette semaine, serait qu'une fois que l'on prend conscience de ces blocages et de leurs origines, nous pourrons avancer plus sereinement. Nous sommes alors sur le bon chemin, celui de l'épanouissement. Poursuivons nos efforts nous dit le Tarot et faisons preuve de patience.


Il est également possible que pour d'autres parmi vous, votre réussite, votre bonheur provoque quelques jalousies, quelques conflits et désaccords mais vous y ferez face sereinement et avec assurance. Vous défendrez vos valeurs et vous intérêts avec conviction.



© Sand Mayer



Bon je vous avoue que c'est un drôle de tirage, mais intéressant. Dites-moi si vous le voulez-bien, si pour vous ça fait sens ? De mon côté connaissant les effets que les pleines lunes ont sur moi, j'aurai tendance à dire oui, bien que émotionnellement c'est toujours un peu épuisant mais au moins je suis avertie !


Je vous souhaite une belle semaine et je ne vous cache pas que j'ai hâte de vous lire !

Des bisous d'encouragement !


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.


#lacortedeitarocchi #tarot #taroscope #energiesdelasemaine #guidanceintuitive #lecturedutarot #lecturedesenergies #tarothumaniste


Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés