• Sand Mayer

Taroscope du 8 au 14 Juin

Yeap les amis, vous vous souvenez du taroscope de la semaine dernière ? Ce temps d'arrêt que je ne comprenais pas ? Ah ah et bien vous savez quoi ? Ces énergies me correspondent à 100 % ! Je me suis retrouvée du jour au lendemain totalement bloquée, à l'arrêt dans une sorte de " déséquilibre émotionnel " ! Je sais que la pleine lune du 5 juin y est pour beaucoup ! Ainsi que les énergies des dernières semaines : trouver sa place, se décharger de ce qui ne nous appartient pas/plus, couper avec le passé, avec des croyances et pensées limitantes, être authentique, se montrer tel que nous sommes, cesser de vouloir tout contrôler.... Bref aujourd'hui nous sommes jeudi, et je suis l’Hermite de la semaine dernière. J'ai fait la lumière sur ces blocages. Eurêka ! Alors certes nous sommes déjà jeudi mais j'ai très envie de regarder avec vous quelles vont être les énergies pour cette fin de semaine !



© Sand Mayer | Tarot Noir


Pour ce faire, j'ai tiré trois cartes : La Roue de Fortune ( X ), Le Mat et L'Impératrice ( III ) ! Ouf ça me plait !


La roue de Fortune qui porte le chiffre 10 symbolise une fin de cycle et le début d'un autre. Cet arcane nous parle de la vie, de ses cycles, avec ses hautes et ses bas. De ses trois petits personnages qui illustrent la carte, lequel sommes-nous à l'instant présent ? A tout moment, en fonction de notre situation, nous pouvons être n'importe lequel de ces personnages. Allons-nous faire tourner cette roue, la roue du " destin " ? Allons-nous choisir de rester dans la situation actuelle ou faire bouger les choses ? Bien souvent, lorsque La Roue de Fortune sort dans une guidance, elle nous indique qu'une chance est à saisir ! Les choses peuvent bouger, évoluer ! A nous de saisir cette opportunité. En première position dans mon tirage, elle me parle de blocages, d'immobilité, d'imprévus, peut-être même un manque de volonté. Elle symbolise ici le passé proche, ce que je dois abandonner !



© Sand Mayer | Tarot Noir


Et c'est parfait car arrive le Mat qui lui tourne le dos ! Le Mat symbolise l'énergie du moment présent dans mon tirage ! Dans le tarot le Mat est un peu le foufou de l'histoire ! C'est un esprit libre, qui tourne la dos à son passé et qui avance vers le futur l'esprit totalement libre, léger et détaché. C'est un nouveau départ, il avance avec passion vers l'inconnu. C'est un personnage confiant en l'avenir, il est positif, insouciant et décidé à aller de l'avant. C'est un grand élan d'énergie ( pile poile ce qu'il me faut après ces derniers jours chaotiques ). Ici Le Mat quitte La Roue de fortune ( les fameux blocages ), pour centrer toute son énergie vers l'avenir. C'est une sorte de libération ( matérielle, émotionnelle, intellectuelle, relationnelle ).



© Sand Mayer | Tarot Noir


Notre Mat se dirige vers L'impératrice ( III ). Ça aussi c'est parfait et vous allez comprendre pourquoi : l'arcane de l'impératrice est un arcane intellectuel. C'est une énergie créatrice, c'est le monde des idées, des projets que l'on souhaite mettre en place. C'est aussi une énergie qui apporte une bonne communication. Dans une guidance L'impératrice nous invite à prendre les choses en main et à avoir confiance en nous et aux autres. Enfin, l'impératrice symbolise l'intelligence, l'amour, l’abondance, le succès, la réussite, l'harmonie, l'intuition, le discernement et la compréhension. Etant donné que c'est une carte qui symbolise le monde des idées, des projets, on pourrait aussi voir en elle, l'apprentissage, l'idée de se former ou encore le fait former les autres.



© Sand Mayer | Tarot Noir


Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement après ces quelques jours plutôt sombres que je viens de vivre, cette lecture des énergies me va parfaitement ! Dites-moi dans les commentaires si ça vous parle et si tout comme moi, vous n'étiez pas dans de supers énergies en ce tout début de semaine !


Je vous embrasse bien fort et je vous retrouve demain avec Les états d'esprit du vendredi et le formulaire qui va avec !


Sand


#taroscope #tarotnoir #tarotdemarseille #guidanceintuitive #energiesdelasemaine






Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés