Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés

  • Sand Mayer

Taroscope du 9 au 15 Décembre ! Ouverture sur le monde !

Hello comment allez-vous ? Je vous retrouve cette semaine avec une forme de tirage différente de d'habitude ! J'avais juste envie de tirer trois cartes, une carte qui nous donnera l'énergie principale de cette semaine, une carte qui représentera l'énergie que l'on abandonne puis enfin une troisième carte qui nous parlera de notre objectif cette semaine !


On y va ? Voici donc nos trois cartes : Le monde ( carte n° 1 l'énergie de la semaine ), La force ( carte n° 2, ce que l'on abandonne ) et Le Pape ( carte n° 3 qui représente notre objectif cette semaine ).




Avoir Le Monde en énergie principale, on ne peut pas faire mieux ! C'est une énergie très positive ! Le Monde dans son côté positif va nous parler d'épanouissement, de succès, de réalisation, d'accomplissement. Le monde nous parle aussi d'ouverture sur le monde, de communication, des réseaux/ réseautages. Il peut également parler de voyage. Tout nous réussit, nous sommes dans la plénitude ! Cette semaine, beaucoup d'entre nous allons être dans cette énergie de joie, de réussite et d'accomplissement. A contrario il est malheureusement possible que d'autres se sentent prisonniers d'une situation, mal entourés, avec peu de moyen de communication ou une communication difficile et puissent ne plus se sentir à leur place ! Quoi qu'il en soit la suite de la lecture est pour vous !



Allons maintenant regarder ensemble ce que nous laissons derrière nous cette semaine ! La Force ici nous parle d'abandonner les guéguerres inutiles, stériles, de cesser de vouloir tout contrôler que ce soit les éléments extérieurs comme nos propres émotions, cesser de vouloir également imposer nos idées, nos envies, nos certitudes. Nous allons également laisser derrière nous une forme de colère pour être davantage dans le lâcher-prise. Cette semaine, nous cessons de nous battre pour certaines causes et accepter que l'on ne puisse pas tout maîtriser.




Quel est donc notre objectif cette semaine ? L'énergie du Pape nous invite à faire preuve de sagesse, de compréhension, de respect envers les autres. Nous avons tous notre propre expérience, nos propres ressentis, nos filtres, nos valeurs, notre propre parcours accompagné de moment de bonheur mais aussi de blessures. A nous d'en prendre conscience et de respecter que tout le monde ne pense pas comme nous. Que chacun a le droit d'avoir son propre regard sur la vie. Le pape est une énergie de communication bienveillante, d'enseignements, de transformations. C'est une énergie qui nous guide vers le bon chemin à prendre, vers la stabilité. Il nous invite à avoir confiance et à garder la foi.




Pour résumer, après une période assez remuante et bouleversante, cette semaine devrait être plutôt positive, douce, dans la communication, dans la bienveillance autant envers soi-même qu'envers les autres. Ce peut-être une semaine de transformation de soi vers les autres.


J'espère que cette forme de tirage vous plait !


Comme d'habitude je vous embrasse fort! Dites-moi dans les commentaires comment se passe votre semaine ! Quant à moi je vous retrouve ici et sur Instagram ! N'hésitez pas à vous abonner pour me suivre au quotidien si le cœur vous en dit :)


Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie #villandraut

#bordeaux #oracle #médium

46 vues2 commentaires