• Sand Mayer

Taroscope du 9 au 15 novembre 2020 | Harmonie et discernement !

Hello tout le monde, je vous retrouve avec un petit taroscope à trois cartes afin de regarder quelles vont être les énergies générales de la semaine. Je rappelle que ces énergies peuvent ne pas parler à tout le monde, c'est à prendre comme un horoscope, une tendance générale. Dans tous les cas, je suis ravie de vous retrouver et j'espère que vous allez tous et toutes, bien. La semaine dernière, vous l'avez remarqué, il n'y a pas eu de taroscope. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'étais pas dans de bonnes conditions pour tirer les cartes, et lorsque c'est ainsi, il vaut mieux ne pas insister.


Regardons tout de suite quelles cartes sont tombées : L'impératrice ( III ), La Justice ( VIII ) et Le Soleil ( XIX ).




C'est une semaine qui s'annonce plutôt pas mal et qui va nous demander de retrouver une certaine forme d'équilibre. L'association de ces trois arcanes nous parle de succès, de discernement, de nouveau départ et pourquoi pas, de sortie de crise.



Sous l'énergie de l'Impératrice ( III ), il y a l'idée de prendre sa vie en main. Après une période d'isolement, de repli sur soi ( on quitte l'énergie de la papesse, lors de laquelle on pouvait souffrir d'un manque de discernement ), on retrouve cette semaine, confiance en soi et en l'avenir. On commence à réfléchir à des idées, on élabore des projets, on écoute son intuition. Beaucoup auront envie d'avancer vers leurs objectifs, feront peut-être de nouveaux projets, auront envie d'aller de l'avant, de construire ou de créer quelque chose de nouveau. D'autres réfléchiront peut-être à se lancer dans un domaine créatif, artistique ou de se former à quelque chose de nouveau. Pour d'autres encore ce peut être le besoin de s'exprimer, de dire les choses. Il y a cette notion d'être confiant, à l'écoute de ses envies, de ses idées et de ses émotions. Il y a également la notion de s'ouvrir aux autres, d'avoir envie de profiter de la vie, et de réussir ! L'impératrice nous parle d'abondance cette semaine, de succès à venir quel que soit le domaine qui vous concerne.



Accompagnée de l'arcane de La Justice ( VIII ), je ressens ce besoin, cette envie, de (re)trouver un équilibre, une stabilité. Les idées, les projets sont présents, avec l'idée de les normaliser, les officialiser pour certains et certaines. Il est possible que cette semaine on ressente le besoin de faire de l'ordre dans tout ça, de peser le pour et le contre, de faire également un bilan, de faire un choix, de prendre une décision ou encore de trancher parmi plusieurs options et possibilités. Il peut y avoir un besoin d'éclairer une situation, de dire les choses. La justice nous parle également de loi, de réglementations, de tribunaux. Avec cet arcane il y a l'idée de prendre ses responsabilités et de prendre des décisions qui sont les plus justes, les plus alignées avec nos valeurs.




Enfin, l'arcane du Soleil ( XIX ) est de très bon augure car il annonce la réussite, le succès, le retour à la joie et le bonheur. Il peut également être question cette semaine de clarification, de retrouvailles, d'amour, d'entraide, d'harmonie retrouvée, de chaleur humaine et également d'une fin de crise ( au sens large ) qui annonce évidemment le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle construction.


Il est également possible avec cette configuration que certains d'entre vous officialisent un mariage, une union, une grossesse, une naissance ou encore une association, un partenariat, un changement ou une évolution de carrière. Si c'est le cas, mes félicitations !


Bon et bien cette semaine s'annonce plutôt positive qu'en dites-vous ?


En attendant je vous embrasse très fort et je vous envoie des tonnes d'amour !


Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.









Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés