• Sand Mayer

Taroscope spécial deuxième semaine de confinement

Comment allez-vous les amis ? Le moral est-il bon ? Tenez-vous le coup ? Comment vivez-vous ce confinement, seul, à deux, avec les enfants à la maison ?


Nous allons regarder ensemble ce que cette seconde semaine de confinement va nous emmener du côté des énergies générales, toujours accompagnée de mon fidèle Tarot noir !



Les mots clés pour ce tirage à 5 cartes sont : Reconstruction, maîtrise, confiance en soi, légèreté, optimisme, prise de conscience, annonce, renaissance et élévation.




La Force et Le Mat ( appelé aussi Le fou ) vont nous parler ici de reconstruction, de nouveau départ et/ou de nouveau projet à mettre en place. Tout ceci avec légèreté mais avec une grande confiance et maîtrise de nos émotions, de nos pulsions ( qu'elles soient positives comme négatives : la joie, la colère, l’enthousiasme, la frustration, l'angoisse ect ) . Nous ne savons pas du tout ce que l'avenir nous réserve mais la détermination est bien présente, nous allons vers quelque chose de meilleur pour nous, de plus aligné avec notre personnalité et nos propres envies, nos propres rêves. La Force est une énergie de courage et de volonté ! Elle nous invite à prendre les choses en main, c'est une énergie puissante qui nous pousse à la créativité, celle qui nous vient de nos entrailles ( et non pas de l'intellectuel ), de notre instinct animal. Nous pouvons parler ici de la puissante énergie sexuelle créative qu'il y a en nous ! C'est l'énergie la plus puissante qui soit !




La Force est accompagnée du Mat qui lui est un personnage que l'on pourrait qualifier de fou-fou, d'irrationnel ! Le Mat est celui ( ou celle ) qui par son aptitude à se détacher, s'en va, presque sur un coup de tête, vers une grande évolution. Il tourne le dos à quelque chose ou quelqu'un et avance vers, certes l'inconnu, mais avec passion et confiance en la vie ! Ici il est possible qu'il tourne le dos à certaines colères ou conflits.


Vers où va notre Mat ? Vers le deux de Bâton et Le jugement accompagné du cinq de bâton ! Les bâtons dans le Tarot de Marseille représentent la créativité, la sexualité, la réalisation.




Le deux de bâton est symbole d'accumulation d'énergie créative ! Ah ah vous me direz que ce n'est pas étonnant à être confinés à la maison, nous commençons un peu à ressentir le besoin d'action ! Mais avec ce deux de bâton en milieu de semaine il y a malgré cette accumulation d'énergie, une forme de passivité, de blocage .... Ce deux de bâton nous parle aussi de doutes, d'incertitudes et de légers déséquilibres. Forcement nous sommes tous bloqués à la maison par la force des événements ! Mais .....


J'ai le sentiment que la fin de semaine est libératrice !


Avec Le Jugement accompagné du cinq de bâton, il va être question d'annonce, de nouvelles ! Alors va-t-on nous annoncer quelque chose ou bien est-ce nous-même qui avons quelque chose à annoncer ? Dans tous les cas ce sera une annonce libératrice ! L'Arcane du Jugement est synonyme de renaissance et de reconnaissance aussi, de libération, c'est comme j'aime le dire " le phénix qui renaît de ses cendres " ! C'est aussi une carte de sociabilisation et de communication ( le confinement va-t-il être levé ? ) ! C'est aussi une énergie de conflits résolus, de surprises agréables, de bonnes nouvelles.




Avec ce Cinq de bâton, j'ai le sentiment que cette deuxième semaine de confinement va nous emmener à des prises de consciences générales mais aussi individuelles. Ce n'est pas une surprise, je ne vous apprends rien car je vois bien sur les réseaux sociaux que c'est déjà le cas pour pas mal d'entre vous/nous. Le Cinq de bâton est une énergie d'évolution, qui nous pousse à sortir de notre zone de confort. C'est un pont qui nous fait passer d'un état stagnant à un autre état plus puissant. Vous remarquerez que nous passons du deux de bâton au 5 de bâton. Il y a bien un changement, une évolution.


Alors les amis, peut-être que l'on va nous annoncer la fin du confinement, peut-être pas, mais dans tous les cas, visiblement, nous allons vers une libération, qu'elle soit dans la matière ou émotionnelle. Le Jugement faisant référence aussi à la famille, il est possible que ce confinement forcé puisse renforcer des liens familiaux, ou bien que des liens qui étaient fragilisés puissent aussi se réparer. Il peut y avoir des réconciliations et ainsi de nouveaux projets d'avenir, une autre manière de voir le couple et la famille. Et à contrario emmener des séparations, des changements de vie.


De façon plus général il est évident que nous allons vers un changement. Certainement un changement individuel mais qui naturellement provoquera un changement universel.


Je vous embrasse en espérant que cette lecture du Tarot vous aura apporté un peu de réconfort. N'hésitez pas si vous avez des questions.


Sand


#Taroscope #energiesdelasemaine #confinement #coronavirus #lectureintuive #prédictions Tarotenergies #Tarotdemarseille #tarotnoir




Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés