Taroscope Spécial Nouvelle Lune en Lion & Portail Énergétique du 08/08

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve en ce dimanche 8 août pour regarder avec vous les énergies de cette nouvelle lune en lion et de ce puissant portail énergétique du 08 / 08 !


C'est parti ? Je vous laisse tranquillement regarder la vidéo, dans laquelle je donne toujours beaucoup d'informations et je m'attache à faire ci-dessous un rapide résumé pour ceux et celles qui le souhaite !







Après une période qui a pu être chaotique et transformatrice, Tempérance ( XIV ) apporte ici des énergies de guérison, d'apaisement et de sérénité ! Enfin ! C'est un passage d'un état à un autre, une période de calme et de repos nécessaire qui s'annonce. L'esprit redescend dans la matière, nous nous sentons ancrés. L'équilibre revient et avec lui, une forme d'assurance et une tranquillité de l'esprit qui nous encourage à extérioriser qui nous sommes vraiment ou encore, qui nous avons envie de devenir. C'est un passage lors duquel, nous aurons intérioriser notre vécu, nos blessures, notre passé. C'est donc une libération profonde d'un ancien moi, pour donner naissance à un nouveau moi, beaucoup plus authentique et aligné à nos valeurs profondes. C'est une métamorphose !


Notre Diable ( XV ) en carte conseil, nous invite à reprendre le pouvoir de notre vie et à se détacher de tout ce qui pourrait nous empêcher de nous sentir libre : relations malsaines, toxiques, manipulations en tous genres, dépendances affectives, addictions, peurs, angoisses, croyances limitantes, système de pensées limitantes etc etc. C'est un détachement qui se fait en pleine conscience, par un travail intérieur. Il vient également nous demander de regarder nos pulsions, nos désirs, tout ce qui est instinctif et de les assumer pleinement, toujours en pleine conscience. Il nous invite lui aussi à être pleinement nous -même : des êtres créatifs, passionnés et influents ! Attention cependant à ne pas jouir de ses atouts de façon malsaine.Avec notre diable tout est question d'être et de faire en pleine conscience. L'idée ici est de canaliser toutes ces énergies et de les sublimer, d'oser briller encore et toujours.


L'Amoureux ( VI ) symbolise le challenge que nous avons à dépasser : cette nouvelle lune ouvrant un cycle de 6 mois, je suppose que nous avons ce temps-ci pour dépasser ce challenge, qui vient nous parler de choix, de direction à prendre, de nos relations. L'amoureux nous invite à faire des choix venant du cœur et de ne pas laisser nos émotions ou notre ego, guider nos choix. Il vient également nous demander d'observer de quelle façon on s'engage, dans quoi on s'engage et avec qui on s'engage. Il vient également nous demander de regarder nos dépendances affectives. Que viennent-elles nous dire sur nous-même ?


Les amis, je vous invite à écouter la vidéo pour recevoir beaucoup plus d'informations mais une chose est sûre, c'est que depuis des mois, nous recevons toujours le même message !


Je vous embrasse très très fort ! Merci d'être là, merci de me suivre, de me lire, de m'écouter. Je vous aime très fort ! Prenez soin de vous !


Je vous retrouve très vite ici et là !


Sand




👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout