Taroscope spécial Pleine lune en Lion du 28 janvier 2021 !

Mis à jour : janv. 27

Hello les amis ! J'espère que tout le monde va bien ? Je vous retrouve avec mon fidèle Tarot de Marseille et nous allons regarder ensemble les énergies pour la semaine du 25 au 31 janvier et surtout les énergies de la pleine lune en lion qui aura lieu ce jeudi 28 à 20 h 17, avec un tirage à 3 cartes : une carte qui symbolisera l'énergie principale, une seconde carte pour le conseil et une carte qui nous orientera sur ce que l'on doit travailler cette semaine. Je rappelle qu'il s'agit ici d'un tirage général et que naturellement il ne parlera pas à tout le monde. A vous de l'adapter à votre situation du moment. ! Dites-moi dans les commentaires si cette forme de tirage vous plaît ou pas.


J'ai donc tiré Tempérance ( XIIII ), Le Bateleur ( I ) et Le diable ( XV )




Remarquez que nous passons du quatorze ( Tempérance ) au quinze ( Le Diable ) et qu'entre les deux nous avons le 1 ( le Bateleur ).

Nous pourrions dans un premier temps dire qu'après un équilibre retrouvé nous serions capables de mettre notre créativité, notre passion, en avant mais notre petit bateleur qui se situe ici entre les deux arcanes, m'a l'air bien indécis ou perdu. Manquerait-il de confiance ? Nous allons regarder tout ça de plus près !



Tempérance symbolise l'énergie principale de la semaine. C'est une énergie très douce qui nous parle de sérénité, d’équilibre retrouvé, d'apaisement et de guérison. Tempérance apporte des énergies de protection et de guérison car avec elle, nous apprenons à extérioriser notre véritable " moi " et à intérioriser notre vécu, notre passé. Avec Tempérance nous vivons alors une évolution, un passage vers plus d'harmonie et d'équilibre. Elle est symbole de calme, de tranquillité, de repos, de vacances. Elle symbolise également la communication bienveillante et nous invite à aller de l'avant avec patience. J'ai donc le sentiment que pour beaucoup d'entre nous, cette pleine lune nous apportera une énergie de renaissance et de guérison émotionnelle. On devrait se sentir alors beaucoup plus sereins et confiants. Tempérance nous invite à aborder cette semaine avec douceur, à prendre soin de nous et de notre entourage, et également à concentrer nos efforts sur notre désir d'évolution. Il est possible également que beaucoup d'entre vous soient récompensés cette semaine pour tous les efforts accomplis jusqu'à maintenant.

A contrario il est aussi possible que parmi vous quelques personnes se sentent instables, d'humeur changeante, impatientes et éprouvent des difficultés à comprendre les autres ou encore auront le sentiment de ne plus être maîtres de leur vie. L'énergie de Tempérance vous invite à mettre de l'eau dans votre vin, à tempérer vos actions, à essayer d'être plus conciliants, ou encore de faire un effort d’adaptabilité. Prenez du repos, accordez-vous des vacances, des loisirs. Essayez de partager vos émotions, vos ressentis avec vos proches ou à des personnes bienveillantes auprès de qui vous trouverez du réconfort.






Le Bateleur symbolise cette semaine le conseil : Il nous invite à canaliser notre énergie, à être patient et à ne pas agir de façon impulsive. Il nous demande de ralentir et ne pas vouloir aller trop vite ! C'est une énergie très en accord avec le message de Tempérance. S'affirmer oui, prendre un nouveau départ oui, commencer quelque chose de nouveau oui, entreprendre oui, mais pas de précipitation, ni sans préparation.









Le Diable, quant à lui, nous oriente sur ce que l'on doit travailler cette semaine. Ici le Diable nous parle de nos désirs, nos envies fortes, nos passions mais aussi de notre force magnétique, de notre vitalité, de notre énergie créative et sexuelle. Il nous invite également à travailler sur notre instinct, notre sensibilité, nos pensées. Tout comme il peut également nous inviter à travailler sur nos pulsions, nos colères, nos addictions ou nos dépendances qu'elles soient affectives ou addictives. A toutes les formes de dépendance. Mais aussi encore, sur nos peurs et nos angoisses. Il ne s'agit pas ici de chercher à contrôler ces énergies mais de les canaliser, les maîtriser, pour les sublimer. C'est ce que nous invite à faire le diable et cette pleine lune en lion : Sublimer notre créativité, oser briller, lancer un projet qui nous tient à cœur ou en récolter les fruits !


En espérant que ces énergies raisonneront en vous. N'hésitez-pas à me partager votre ressenti en commentaire et à me dire si cette forme de tirage vous plait.


Je vous embrasse,

Sand



Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page du blog, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.