Taroscope Spécial Nouvelle Lune en Vierge ✨

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que cette rentrée et ou, reprise c'est passée comme vous le souhaitiez ! De mon côté, toujours autant de plaisir à vous retrouver malgré une nuit courte et un sérieux manque de sommeil et d'énergie ! Mais force est de constater que vous retrouver chaque semaine, pour ce rendez-vous, m'apporte de la joie et donc, naturellement, de belles énergies.


Nous allons aujourd'hui regarder les énergies de cette semaine du 6 au 12 septembre et plus particulièrement les énergies de cette nouvelle lune en Vierge ! D'ailleurs je remarque que plusieurs fois dans la vidéo je prononce " pleine lune " au lieu de " nouvelle lune ".... Que voulez-vous, c'est moi ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ! Quoi qu'il en soit les amis, avec la nouvelle lune, pensez à poser vos intentions pour les six prochains mois. Et dans six mois, à la Pleine Lune en Vierge, nous regarderons ce qui s'est manifesté !


Je vous laisse découvrir cette lecture en vidéo et je vous retrouve plus bas, pour un court résumé !





Nous entrons dans des énergies de fin de crise les amis, avec toujours une recherche d'équilibre et de sécurité. Tout nous parle de changement, sans surprises. Notre Soleil ( XVIIII ) nous invite à commencer une nouvelle vie, à nous reconstruire en laissant le passé derrière nous, de par sa compréhension. Les énergies nous invitent, nous poussent à oser briller, à prendre notre place, à nous affirmer avec des intentions nobles. Les énergies sont très masculines cette semaine, c'est-à dire dans des énergies d'action et de concrétisation. Il sera question d'oser montrer le leader en chacun de nous, celui qui rayonne et inspire et non pas celui qui utilise sa puissance pour écraser l'autre ! Les énergies sont puissantes, généreuses, solidaires, nobles. Notre Soleil apporte puissance et volonté pour aller vers des unions ( sentimentales, amicales, professionnelles ) chaleureuses basées sur l'entraide et la bienveillance !


Notre Hermite ( VIIII ) en carte conseil ici, nous parle d'aller vers le changement avec prudence ! Il cherche encore dans Le Soleil ( XVIIII ), sa lumière, sa direction. Il nous conseille alors d'agir avec prudence, patience et sagesse. Acceptons, avec notre Hermite, le temps nécessaire à cette reconstruction, à ce changement, à cette évolution. Prenons le temps d'observer, d'analyser, d'introspecter à l’intérieur de soi pour trouver sa voie.


Notre Empereur ( IV ), en challenge, cette semaine, nous invite lui aussi à la patience et à la persévérance. Il nous invite à concrétiser, à passer à l'action en prenant le temps, sur la durée. Il apporte volonté et puissance d'action masculine qu'il sera bon d'équilibrer avec notre énergie féminine, plus douce, plus lente, davantage dans l'introspection, à l'écoute de ses intuitions.


Comme toujours les amis, dites-moi dans les commentaires si cette lecture résonne en vous, si elle vous apporte des éclaircissements, des clés de compréhension par exemple ou répond à vos problématiques du moment.


En attendant, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite !


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout