Taroscope Special Pleine Lune en Poisson et Équinoxe d'Automne ✨

Helloooooooo !! Est-ce que vous arrivez à capter l’intonation de mon" hello " ce matin ?Oui ? Non ? Il vous faudra écouter ma vidéo pour comprendre, les amis ah ah !!


Toujours est-il que je vous retrouve avec toujours autant de plaisir, pour regarder et analyser avec vous les énergies de cette nouvelle Lune dans le Signe des Poissons, en opposition au Soleil qui lui est dans le signe de la Vierge et sans oublier que le 22 nous avons l'équinoxe d'Automne ! Bienvenu cher Automne que j'aime tant !


Je vous laisse découvrir tout ceci en vidéo. Et oui, une vidéo de quarante minutes, que voulez-vous, c'est comme ça, c'est moi. J'imagine que c'est inutile que je vous précise que je voulais faire plus court, n'est-ce pas ? Mais pour ma gouverne, et vous le comprendrez en visualisant cette vidéo, ce tirage m'a bien challengée !


Je vous prépare un petit résumé à l'écrit plus bas, mais pour l'instant place à la vidéo !







Une pleine Lune qui a mon sens nous apporte force et courage pour tourner le dos à une situation qui ne nous convient plus, ceci afin de reprendre notre vie en main, prendre un nouveau départ, plus en conscience de nos besoins et de nos valeurs. Plus spirituel également dans la mesure que l'on a appris des leçons du passé et que nous ne sommes plus dans une toute puissance écrasante mais dans une puissance d'amour et de compréhension de soi. Envers soi mais aussi envers les autres. L'envie d'être entendu mais aussi d'être à l'écoute de l'autre est plus présente, avec beaucoup plus de compréhension, de compassion et d'adaptation. L'envie de s'exprimer, de transmettre, de guider, d'aider son prochain peut aussi être très présente.



Des énergies de pleine lune et d'automne qui nous demandent néanmoins de la maîtrise de soi, de nos émotions et de nos pulsions. D'avancer en tenant compte de nos expériences passées, tout en se posant les bonnes questions, de bien se positionner, pour concrétiser cette transformation intérieure et extérieure. Un petit peu comme s'il s'agissait de peaufiner les derniers petits détails avant la grande transformation, avant de vivre ce que l'on a envie de vivre et ce en quoi on a envie de croire.


Le challenge sera de rester bien ancré, les pieds sur terre et de ne pas se laisser envahir par des peurs, des doutes ou des angoisses et si besoin, de ne pas rester dans cet enfermement mental qui nous empêcherait d'aller vers le changement, vers la nouveauté, vers la transformation. Nous sommes, je vous le rappelle les amis, toujours dans une recherche d'équilibre, de stabilité et de sécurité. Qu'elle soit intérieure comme extérieure.


Sur ce, je vous embrasse très fort,

Partagez-moi en commentaire vos ressentis, vos réflexions par rapport à cette lecture des énergies et comment vous vivez de votre côté, cette pleine lune, je suis curieuse !


A très vite,

Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout