Tirage des 12 premiers jours de l'année | Jour 2 | Février : Choyez la matrice

Organisé par Hélène Huc ! Je vous partage le principe : Chaque année un rituel autour des 12 premiers jours de l'année. Chaque jour, un arcane majeur, correspondra à un mois de l'année ( le 1er au mois de janvier, le 2ème au mois de février et ainsi de suite jusqu'à décembre ). 12 arcanes / 12 mois. Ces douze premiers jours et donc ces 12 arcanes sont précieux car ils sont le germe de ce qui peut se déployer tout au long de l'année, c'est pourquoi il est important d'être attentive à ce qui va se présenter en termes de synchronicités pendant cette période.


Je vous invite à noter chaque jour votre arcane qui représente un mois ainsi que vos ressentis, son message. Hélène nous invite à utiliser les 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille et pourquoi pas, pour chaque mois, tirer un arcane mineur qui l’accompagne, pour voir quel domaine de votre vie sera concerné.




La Justice ( VIII ) en ce deuxième jour et pour le mois de février, est destinée à me montrer comment prendre soin de la graine plantée en Janvier ( Avec le Bateleur ), tout autant que comment prendre soin de mon intérieur ( mon corps ). La Justice vient donc ici me faire comprendre qu'il est important que je veille à rester en équilibre et en harmonie, certainement en pesant le pour et le contre, en faisant un peu d'ordre dans mes idées, voir même un petit bilan, toujours afin de ne pas m'éparpiller comme j'aurai tendance à le faire. Donc à me libérer du superflu, pour me concentrer uniquement sur ce qui est le plus juste pour moi et avancer vers mon objectif. Elle m'invite à être rigoureuse, droite et honnête avec moi-même et mes choix. Peut-être aussi à ne pas vouloir être trop perfectionniste et ne pas me laisser influencer par des éléments extérieurs. De m'accorder un peu de souplesse et de tolérance. Le cavalier d'épée vient me donner des informations supplémentaires. Il me parle de mon mental. Il est vrai que je peux avoir tendance à me surmener, à m'imposer une surcharge de travail. Il vient me faire comprendre que je dois prendre soin de mon mental en restant maître de mes idées et pensées tout en sachant lâcher-prise. Il me parle de détermination et d'actions à mettre en place également. Il me rappelle aussi de ralentir, de ne pas aller plus vite que la musique. Tout comme La Justice, il m'invite donc à me tempérer, à trouver un équilibre entre l'action et la réflexion.


A vous de jouer !



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés