Tirage des 12 premiers jours de l'année | Jour 9 | Septembre : Intégrer

Organisé par Hélène Huc ! Je vous partage le principe : Chaque année un rituel autour des 12 premiers jours de l'année. Chaque jour, un arcane majeur, correspondra à un mois de l'année ( le 1er au mois de janvier, le 2ème au mois de février et ainsi de suite jusqu'à décembre ). 12 arcanes / 12 mois. Ces douze premiers jours et donc ces 12 arcanes sont précieux car ils sont le germe de ce qui peut se déployer tout au long de l'année, c'est pourquoi il est important d'être attentive à ce qui va se présenter en termes de synchronicités pendant cette période.


Je vous invite à noter chaque jour votre arcane qui représente un mois ainsi que vos ressentis, son message. Hélène nous invite à utiliser les 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille et pourquoi pas, pour chaque mois, tirer un arcane mineur qui l’accompagne, pour voir quel domaine de votre vie sera concerné.




Septembre... Prendre le temps de l'introspection pour voir ce que j'ai accompli. Mesurer le chemin parcouru et en tirer les leçons de sagesse. Qu'as-tu compris sur toi-même et sur les autres ? Quels enseignements es-tu en capacité d'intégrer à ce stade ?


Le Diable ( encore ! ) et le Cavalier de bâton ! Quelle leçon, quel enseignement j'aurai accompli en septembre : A canaliser mes énergies, à les sublimer, à suivre mes désirs et à en être maître ! A diriger ma vie, mes besoins, ma créativité comme bon me semble et me détacher du jugement des autres.





A vous de jouer !



Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.